SOS spyware tenace

Fermé
phil - 25 janv. 2008 à 18:59
 phil - 25 janv. 2008 à 20:13
Bonjour,
depuis plusieurs jours j'essaie deseapéremment de me débarasser (ou plutot de débarasser mon micro) de tout un tas d'invités indésirables. Au début mon antivirus me signalait qu'il avait intercepté dialer.trojan, ou dowloader. De plus un message d'erreur s'affichait, disant que le fichier 17Holmes1148.exe était introuvable. J'ai fait tourné un nombre incalculable de fois, tant en mode normal qu'en mode sans échec et en annulant ou pas la mise à jour du système, spybot et ad aware. Les choses n'ont fait qu'empirer car je ne peux plus démarrer mon micro en mode normal, sinon il reboot sans arret. Spybot trouve les éléments suivants:
win32.Agent.pz et .qt
win32.Alphabet.ap
win32BHO.je
Zlob.HomepageMonitor
Et bien d'autres choses que je n'ai pas notées. Tout cela réapparait sans arret !
Quelqu'un peut-il m'indiquer que faire?
Merci
A voir également:

4 réponses

thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 55
25 janv. 2008 à 19:01
installe ccleaner si tu la pas il corrige certaine erreur et nettoie les spywates jcroi
0
J'ai ccleaner que je fais souvent tourner pour nettoyer mon micro et parfois pour corriger les erreurs. Par contre je ne l'utilise pas pour désinstaller des programmes car je ne sais pas si dans la lite proposée il y en a des indésirables ou pas! Par exple:dot1Xcfg????
0
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 55
25 janv. 2008 à 19:19
oui tu peus supprimer des logiciels par ccleaner essaye de voir ce que tu veus enlever est indésirable
0
Est-ce que tu vois autre chose que je pourrais tenter?
0
J'ai réactualisé ma version de ccleaner . L'affichage des programme est plus explicite que dans l'ancienne version que j'avais car il y a des icones qui permettent de savoir à peu près à quoi se rapporte le programme. Je n'ai pas vu d'autres chose à désinstaller!
0