Probleme avec punkbuster
XxxCHICOxxX
-
psycnosis -
psycnosis -
Salut a tous j'ai le jeux battlefield 2142 quand je lai acheter tout a ller bien et un jour en voulant jouer un message de punkbuster apparer
PB IMPORTANT:losing key packets
tt de suite je me dit sa va passer et 1 semaine apres je me retrouve tjr avec un message de m.... a la C..
je vais sur 50 forum fais se que je trouve pr resolver le probleme mais rien puis je tonbe sur un poste disans reinstaler le jeu et ses patch je le fait
YOUPIIIIIIIII sa remarche mai un moi apres me revoici avec ce message de mrdddddddddddddddddd jen ai marre aider moi svp
et le truc que je capte pas c que je peut quan meme jouer sur un serveure francai les pas2bol
jespere que qelqun pourra maidetr car sa commence a vrement me faire tres chi..
merci
PB IMPORTANT:losing key packets
tt de suite je me dit sa va passer et 1 semaine apres je me retrouve tjr avec un message de m.... a la C..
je vais sur 50 forum fais se que je trouve pr resolver le probleme mais rien puis je tonbe sur un poste disans reinstaler le jeu et ses patch je le fait
YOUPIIIIIIIII sa remarche mai un moi apres me revoici avec ce message de mrdddddddddddddddddd jen ai marre aider moi svp
et le truc que je capte pas c que je peut quan meme jouer sur un serveure francai les pas2bol
jespere que qelqun pourra maidetr car sa commence a vrement me faire tres chi..
merci
7 réponses
il te faut installer une mise a jour du punkbuster
vas sur ce site http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
et clic a cote de windows sur pbseptup . exe
vas sur ce site http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
et clic a cote de windows sur pbseptup . exe
bizar car possedant moi meme le jeux bf 2142 auqeul je joue plus maintenant j'ai eu des messages d'erreur comme le tient et en fesant une petite mise a jour tt aller mieux je pouvais jouer tranquil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis dans le même cas que toi (mais pour Call Of Duty 4 ) et ça me casse les ***** !!!
j'ai essayé de réinstaller 15 000 fois les versions de Punkbuster qui fait ch*** .... je crois que je vais sortir le scrabble plein de poussière du placard au moins pas d'éventuels problèmes...
j'ai essayé de réinstaller 15 000 fois les versions de Punkbuster qui fait ch*** .... je crois que je vais sortir le scrabble plein de poussière du placard au moins pas d'éventuels problèmes...