Call of duty 4 sur ps3

ANNA -  
 Fantics86 -
Bonjour,
je voudrais savoir sil existe des codes pour me faciliter la tache quand je joue a call of duty 4 sur ps3 en reseau ,je suis une nana et les mecs ne sont pas tres fair play avec moi lol....!!! de plus je suis blonde lol alors svp aidez moi merci d avance .la jolie anna

30 réponses

Utilisateur anonyme

Salut mECS ET nANA moi c'est Harry_potter22 (je suis c'est con mais...)
je vous rajoute tous j'au COD 4 aussi
-1
lulu

moi les filles c lulu51
-1
xdvalentin92

comment fait on pour insallé le net sur la ps3 avec cable
-1
Gamerz-Zypperz

slt NAna peux tu me donner ton nom sur call of duty 4 si tu veux j ai une bonne team la team Gamerz (GMRZ) on recrute et on s entre aide chaquun merci de me repondre ;) bon jeu a toi et a tous ceux qui lis se message ;)
-1
Fantics86

moi je suis interesse sur play3 mon id Fantics86 et mon skype lucas.maitre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tieuf

salut anna tu na qu'a rentrer mon pseudo tieuf je joue avec 2 autre filles si ca t'interresse
-2
mito12

bande de pervert
0
Fantics86

j avoue mito
0
eve-line Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut miss moi aussi je joue a cod (enfin la jatten ma play ké parti en SAV) et j'ai le malheure de pouvoir repondre a ta question au lieu de te proposer une team, il n'existe pas de code pour le jeu en reseau sinon tu t'imagine que meme ces meme garcons qui en sont pas trop fair play le serait encor moins et du coup tt les niveaux serait faussé.
Mais pour les garcons non fair play tu sais ils ont juste du mla a supporter qu'une soit plus maligne et arrive a les tuer alors que eux galèrent
-2
florian

salut miss ajoute moi stp....florian44 merci kiss
0
rhalid77

sil vous plai je recherche 1 pour rentré dans 1 clan a call of duty 4 sur ps3 mon pseudo et rhalid77
-2
SKARIUS

ajoute mwa mon pote si tu ve faire dé tuerie....
0
MR_K-rismatik57 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > SKARIUS

slt ta une team? ya moyen 2 joué ensemble un 2 c soir
0
kaio76

bonjour jimerazai rentrer dans votre team mon pseudo et kaio76 niveau 55
0
florian

boonjour miss ajoute moi stp florian44....
-2
wanwan59

rentre wanwan59 jvé taprendre des choze lol
-2
bramsh

jaimerai juste vs dire kil a d code
0
john011190

bonjour,
j'ai un petit probleme avec cod4 ,
j'ai ma barre d'xp qui est parti ,
je suis lvl 55 et je voudrait passer en préstige mais sans la barre d'xp il a l'air que sa va pas
allor si vous savez m'aider merci de me repondre au plus vite
merci d'avance
-2
snipe_fire-13

tkt pas john11190 comme t a du l voir depuis l temps c normal i faut te faire encore environ 5000 point d xp pour passe au prestige suivant dsl pour le tps ch ui nouveau sur le site ms bn voila bon jeux a toi et si tu ve m ajoute pa d soucis
0