Call of duty 4 sur ps3
ANNA
-
Fantics86 -
Fantics86 -
Bonjour,
je voudrais savoir sil existe des codes pour me faciliter la tache quand je joue a call of duty 4 sur ps3 en reseau ,je suis une nana et les mecs ne sont pas tres fair play avec moi lol....!!! de plus je suis blonde lol alors svp aidez moi merci d avance .la jolie anna
je voudrais savoir sil existe des codes pour me faciliter la tache quand je joue a call of duty 4 sur ps3 en reseau ,je suis une nana et les mecs ne sont pas tres fair play avec moi lol....!!! de plus je suis blonde lol alors svp aidez moi merci d avance .la jolie anna
A voir également:
- Call of duty 4 sur ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
30 réponses
Salut mECS ET nANA moi c'est Harry_potter22 (je suis c'est con mais...)
je vous rajoute tous j'au COD 4 aussi
je vous rajoute tous j'au COD 4 aussi
slt NAna peux tu me donner ton nom sur call of duty 4 si tu veux j ai une bonne team la team Gamerz (GMRZ) on recrute et on s entre aide chaquun merci de me repondre ;) bon jeu a toi et a tous ceux qui lis se message ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut miss moi aussi je joue a cod (enfin la jatten ma play ké parti en SAV) et j'ai le malheure de pouvoir repondre a ta question au lieu de te proposer une team, il n'existe pas de code pour le jeu en reseau sinon tu t'imagine que meme ces meme garcons qui en sont pas trop fair play le serait encor moins et du coup tt les niveaux serait faussé.
Mais pour les garcons non fair play tu sais ils ont juste du mla a supporter qu'une soit plus maligne et arrive a les tuer alors que eux galèrent
Mais pour les garcons non fair play tu sais ils ont juste du mla a supporter qu'une soit plus maligne et arrive a les tuer alors que eux galèrent
sil vous plai je recherche 1 pour rentré dans 1 clan a call of duty 4 sur ps3 mon pseudo et rhalid77