Press a key to reboot
BESEL
-
Unnil Messages postés 29 Statut Membre -
Unnil Messages postés 29 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un petit problème avec mes DD.
Je suis sur Wme, j'ai un 1er DD de 30 Go installé en maître et un 2ème de 120 Go en esclave.
Wme est installé sur le 30 Go.
Bon j'explique quand je lance mon pc il démarre avec du retard càd que j'appuie sur toutes les touches du clavier quand il ne démarre pas au bouton et j'attend 1 à 2 minutes et il s'allume tout seul...
deuxème pb peut être lié, des fois mon pc ne démarre pas du tout,il s'amorce mais au moment de lancer Win Me il me marque" Press a key to reboot" et là pas possible de le lancer.
Quand je lance Fdisk il ne reconnait que le 2ème.
Parfois il démarre très bien....ss pb.
Ca m'embete d'installer un autre système d'exploitation sur le 120 Go car j'ai tout mes MP3 et Divx, ca serait dommage!!!
Si quelqu'un peu m'expliquer le pourquoi du comment en language simple et vulgarisé.
Merci A+
Besel
j'ai un petit problème avec mes DD.
Je suis sur Wme, j'ai un 1er DD de 30 Go installé en maître et un 2ème de 120 Go en esclave.
Wme est installé sur le 30 Go.
Bon j'explique quand je lance mon pc il démarre avec du retard càd que j'appuie sur toutes les touches du clavier quand il ne démarre pas au bouton et j'attend 1 à 2 minutes et il s'allume tout seul...
deuxème pb peut être lié, des fois mon pc ne démarre pas du tout,il s'amorce mais au moment de lancer Win Me il me marque" Press a key to reboot" et là pas possible de le lancer.
Quand je lance Fdisk il ne reconnait que le 2ème.
Parfois il démarre très bien....ss pb.
Ca m'embete d'installer un autre système d'exploitation sur le 120 Go car j'ai tout mes MP3 et Divx, ca serait dommage!!!
Si quelqu'un peu m'expliquer le pourquoi du comment en language simple et vulgarisé.
Merci A+
Besel
A voir également:
- Press a key to reboot
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Key windows 10 - Guide
- To interrupt normal startup press enter - Forum Windows 10
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
6 réponses
essaye de formater ton 30Go, il y a peu etre des partions esquinté.
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
Merci de ta rapidité.
Dis moi comment faire si je ne peux pas y accéder?
parce que là même sous DOS il n'existe pas?
Merci
Dis moi comment faire si je ne peux pas y accéder?
parce que là même sous DOS il n'existe pas?
Merci
c'est simple loll cela est dû à un petit oublie
Tu as oublié d'activer ta partition ;) donc utilise une disquette 98/millenium tu lances fdisk et tu actives la partition principale
Voila
Tu as oublié d'activer ta partition ;) donc utilise une disquette 98/millenium tu lances fdisk et tu actives la partition principale
Voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le meme probleme , j'ai changer les nappes mais c pas ca mais sa vaut le coup d'essayer, ou les repousser.
sinon reformater ne serais pas du luxe.
si tu as un 2' HDD, instal windows dessus pour recuperer tes mp3...
si tu as trouver une autre soluce je seraos content de la connaitre
sinon reformater ne serais pas du luxe.
si tu as un 2' HDD, instal windows dessus pour recuperer tes mp3...
si tu as trouver une autre soluce je seraos content de la connaitre
Ca serait compréhensible sous une version de Linux...
Pour récupérer les mp3 tu pourrais emprunter le sys d'un ami, tu verrais si le prob se situe au niveau du HDD SLAVE. Si ca marche c'est le MASTER qui foire et tu download tes mp3 sur l'ordi de ton ami. Si ca ne marche pas ton disque dur SLAVE est problématique...
Le prob de non démarrage est peut etre non lié au reste, se situe peut etre au niveau du MBR ou au niveau du BIOS...
Pour récupérer les mp3 tu pourrais emprunter le sys d'un ami, tu verrais si le prob se situe au niveau du HDD SLAVE. Si ca marche c'est le MASTER qui foire et tu download tes mp3 sur l'ordi de ton ami. Si ca ne marche pas ton disque dur SLAVE est problématique...
Le prob de non démarrage est peut etre non lié au reste, se situe peut etre au niveau du MBR ou au niveau du BIOS...