PROBLEME AVEC COUNTER STRIKE SOURCE

Fermé
Kill noob - 25 janv. 2008 à 12:53
 salimo - 21 sept. 2008 à 19:19
Pitié,
J'ai un probleme pour counter strike j'y suis accro.
J'y jouait tt le temps au cybercafé et pour mon anniversaire j'ai reçu Counter strike : source
Alor je l'installe et quand j'essaye de joindre une partie il me met "This server is using a newer protocol (7) than your client.
AIDEZ MOI
A voir également:

11 réponses

doudidounet Messages postés 336 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024 53
25 janv. 2008 à 12:57
As tu fais toutes les dernieres maj ? Parce que ce problème m'est arrivé car je n'avais pas fais une maj ( Mise a jour )...++
0
Tu peux mettre le lien STP parce que je ne trouve pas ^^"
(Et j'ai bien cherché xD)
0
doudidounet Messages postés 336 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024 53
25 janv. 2008 à 15:06
Est ce que tu joue sans steam ? Parce que ça pourrait être le problème ...
0
C'est quoi Steam exactement, parce que sur mon CD d'installation ya un truc c'est marqué NoSteam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 janv. 2008 à 15:15
Ah ba voila pourquoi ! Steam est un logiciel qui te permet de lancer tes jeux ( ils sont dans une liste ) et il y a aussi un réseau amis (très pratique pour ajouter tes amis et pour jouer ensemble ).Pour remedier à ce problème vas sur https://store.steampowered.com/ et installe et telecharge steam.Crée toi un compte et normalement sur la boite de ton CD il y a un CD key avec lequel tu pourra mettre css dans ton compte Steam. Et pour finir j'aimerais bien savoir ou a tu acheter ton jeu ?
0
counter srikeur
2 sept. 2008 à 11:03
G telechrger steam et inststaler
est ce que je fé le maj steam ?

et apres avoir fai le maj est ce que ca marche?
merci d'avance
0
slt moi j'ai steam et sa me fait cette erreur
0
J'en sait rien jlai eu pour mon anniversaire ^^"
Et merci
0
25 janv. 2008 à 15:21
Ah d'accord ! Et comment faisait tu pour jouer a cs 1.6 sans Steam ? Tu peut m'expliquer ? ça m'interesse fortement !
0
J'ai jamais eu counter strike, j'y jouais dans un cybercafé avant, j'en parlais a mes parents et voila. On pouvais pas jouer en ligne au cybercafé, c'était que du reseau
0
25 janv. 2008 à 15:31
Ah ok, fais gaffe à ce jeu il est très dangereux quand tu y joue beaucoup ! Moi j'ai fais une depression a cause de ça alors voila .. :/
0
j'ai le meme probleme qui peut maider
0
sltJ'ai je méme probléme ji arrive a entré dans des serveur pour joué en ligne

alor svpppp AIDEZ MOI sa ménérve bocoup
0