PROBLEME AVEC COUNTER STRIKE SOURCE
Kill noob
-
salimo -
salimo -
Pitié,
J'ai un probleme pour counter strike j'y suis accro.
J'y jouait tt le temps au cybercafé et pour mon anniversaire j'ai reçu Counter strike : source
Alor je l'installe et quand j'essaye de joindre une partie il me met "This server is using a newer protocol (7) than your client.
AIDEZ MOI
J'ai un probleme pour counter strike j'y suis accro.
J'y jouait tt le temps au cybercafé et pour mon anniversaire j'ai reçu Counter strike : source
Alor je l'installe et quand j'essaye de joindre une partie il me met "This server is using a newer protocol (7) than your client.
AIDEZ MOI
A voir également:
- PROBLEME AVEC COUNTER STRIKE SOURCE
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
11 réponses
As tu fais toutes les dernieres maj ? Parce que ce problème m'est arrivé car je n'avais pas fais une maj ( Mise a jour )...++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ba voila pourquoi ! Steam est un logiciel qui te permet de lancer tes jeux ( ils sont dans une liste ) et il y a aussi un réseau amis (très pratique pour ajouter tes amis et pour jouer ensemble ).Pour remedier à ce problème vas sur https://store.steampowered.com/ et installe et telecharge steam.Crée toi un compte et normalement sur la boite de ton CD il y a un CD key avec lequel tu pourra mettre css dans ton compte Steam. Et pour finir j'aimerais bien savoir ou a tu acheter ton jeu ?
Ah d'accord ! Et comment faisait tu pour jouer a cs 1.6 sans Steam ? Tu peut m'expliquer ? ça m'interesse fortement !
J'ai jamais eu counter strike, j'y jouais dans un cybercafé avant, j'en parlais a mes parents et voila. On pouvais pas jouer en ligne au cybercafé, c'était que du reseau