Probleme ecran bleue
DrMaboul
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Farob -
Farob -
Bonjour,
J'ai un probleme d'ecran bleue suivi d'un reboot du pc lorsque je charge une map sur bf2 ou meme crysis
j'ai analyser le fichier minidump dans windows avec le log windbg
il me dit que le probleme est causé par le fichier ks.sys, ou des fois par le fichier rtkhdaud.sys ou encore kmixer.sys,
apparement ce sont des fichiers du driver audio = realtek
Mon son fonctionne nickel, c'est uniquement quand je charge une partie !!!
j'ai formaté mon pc et le probleme persiste,
j'ai fait un memtest = 0 erreur
j'ai controlé toutes les temperatures = tout est stable
mon driver CG est a jour
j'ai installé le dernier driver realtek sans succes
Est ce que quelqu'un aurai une ptite idée du probleme ?
j'ai parcouru les forums via google sans succes (il y a tellement de reponses differentes que je ne sais pas quoi faire !!)
SVP j'ai besoin de votre aide car je galere...
Merci d'avance pour vos reponses
J'ai un probleme d'ecran bleue suivi d'un reboot du pc lorsque je charge une map sur bf2 ou meme crysis
j'ai analyser le fichier minidump dans windows avec le log windbg
il me dit que le probleme est causé par le fichier ks.sys, ou des fois par le fichier rtkhdaud.sys ou encore kmixer.sys,
apparement ce sont des fichiers du driver audio = realtek
Mon son fonctionne nickel, c'est uniquement quand je charge une partie !!!
j'ai formaté mon pc et le probleme persiste,
j'ai fait un memtest = 0 erreur
j'ai controlé toutes les temperatures = tout est stable
mon driver CG est a jour
j'ai installé le dernier driver realtek sans succes
Est ce que quelqu'un aurai une ptite idée du probleme ?
j'ai parcouru les forums via google sans succes (il y a tellement de reponses differentes que je ne sais pas quoi faire !!)
SVP j'ai besoin de votre aide car je galere...
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Probleme ecran bleue
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Salut Yoshi,
tout d'abord merci pour ta rapidité
Qu'est ce qu'il faut que je retelecharge, ou que je dois changer avec le ticket "da cat", sorry mais je n'ai pas compris ta reponse.
merci d'avance yoshi.
tout d'abord merci pour ta rapidité
Qu'est ce qu'il faut que je retelecharge, ou que je dois changer avec le ticket "da cat", sorry mais je n'ai pas compris ta reponse.
merci d'avance yoshi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'ai fait 1 test, c'est à dire que j'ai desactiver le driver realtek high definition audio dans gestionnaire de periph,
j'ai lancé bf2 et puis ca fonctionne, je peut jouer sans probleme mais sans son..
J'ai installé le dernier pilote realtek r182 pour ma CM asus P5K, activé dans gestionnaire de periph,
je lance bf2 et ca plante au chargement de la map !!! Soit retour sous windows, soit ecran bleue avec rtkhdaud.sys en cause ou encore
blocage de l'ecran avec le son qui crash.
Est-ce que quelqu'un a une idée du probleme, peut etre installer un autre pilote ? mais lequel ?
Je rappel que ce probleme se produit uniquement quand je charge une partie dans un jeu, bf2, crysis...
Merci d'avance pour votre aide
j'ai lancé bf2 et puis ca fonctionne, je peut jouer sans probleme mais sans son..
J'ai installé le dernier pilote realtek r182 pour ma CM asus P5K, activé dans gestionnaire de periph,
je lance bf2 et ca plante au chargement de la map !!! Soit retour sous windows, soit ecran bleue avec rtkhdaud.sys en cause ou encore
blocage de l'ecran avec le son qui crash.
Est-ce que quelqu'un a une idée du probleme, peut etre installer un autre pilote ? mais lequel ?
Je rappel que ce probleme se produit uniquement quand je charge une partie dans un jeu, bf2, crysis...
Merci d'avance pour votre aide