Carte réseau

shilom -  
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre -
Bonjour, voila j'aimerai avoir kelkes petits conseil concernant les cartes réseau...
Je suis chez l'opérateur Alice et ma clé wi-fi ne fonctionne plus et n'a dailleur jamais très bien fonctionner.
J'aimerai avoir des conseil sur tel ou tel carte (rapport qualité-prix) mais savoir surtout si toute carte fonctionne avec tout opérateur quelqu'il soit. Pour etre sur d'acheter la bonne carte.
En vous remerciant d'avance j'esper ke vous pourrez me fournir conseils et réponses...

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut, n'importe quelle carte reseau PCI fera l'affaire, pas besoin de dépenser des cents et des milles,
0
shilom

Merci beaucoup
PS: si quelqu'un peut m'en conseiller une a - de 40euro et pas trop mal je prendrai tt renseignement
MERCI
0
Utilisateur anonyme

0
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

moins de 10€ pas plus... ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shilom

Je vous remerci pour les réponses tout d'abord,
mais je ne comprend pas bien les fonctions d'une carte PCI.
J'ai déja un branchement ethernet sur mon pc, c d'un moyen de connecter celui-ci a ma alice box sans fil dont j'ai besoin.
Je voulais savoir si celle ki ma été proposée sur pixmania correspond à ce ke je recherche.
En gros, existe t-il une carte ou un système ki permet de relier ma box a mon pc (hors clé wifi) pour une meilleur connection ???
Merci...
0

non celle de pixmania est une carte ethernet donc filiaire... ce qu'il vous faut c'est une carte wifi de ce genre la : https://www.pixmania.com/ elle remplira les meme fonctions que la clé usb sauf qu'elle vous libère un port usb..
0
shilom

Merci je vois mieu maintnant...
mais je me demande toujour si nimporte quelle carte peux faire l'affaire avec ma alice box ?
Et surtout si le réseau y passe ou non: en gros si il ya besoin de configurer la box avec la carte ou,
si la carte détecte ou créer un autre réseau indépendant ??? dsl si ma question n'est pa très claire...
merci d'avance.
0

une fois ta carte installé, tu vas lui demander de rechecher les réseaux... il te suffira d'entrer la clé wep situé sous ta box
0