AIDE CONNECTION PC TV
Kamtar
-
titicecile -
titicecile -
Bonjour,
J'ai un souci , cela fait 2 semaine que j'essaye de brancher mon PC (portable Acer Aspire 5630 Geforce GO 7300 ), a ma TV avec un cable S-video - peritel, cela fonctionne mais l'image est en noir et blanc , j'ai essayer de mettre a jour les Drivers et autres pilotes disponibles, ainsi que de changer quelque trucs dans le Nview qui m'etait proposé , sans aucuns succés pour autant ; Je vous en supplie que quelqu'un m'aide je n'en peu plus
Merciiiiiii ; )
J'ai un souci , cela fait 2 semaine que j'essaye de brancher mon PC (portable Acer Aspire 5630 Geforce GO 7300 ), a ma TV avec un cable S-video - peritel, cela fonctionne mais l'image est en noir et blanc , j'ai essayer de mettre a jour les Drivers et autres pilotes disponibles, ainsi que de changer quelque trucs dans le Nview qui m'etait proposé , sans aucuns succés pour autant ; Je vous en supplie que quelqu'un m'aide je n'en peu plus
Merciiiiiii ; )
A voir également:
- AIDE CONNECTION PC TV
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
salut il faut que tu cherche dans tes parametres Nview il y a un endroit ou tu choisi ta connectique et la il faut que tu mette video composite
Salut titicecile,
Je suis la mm personne qu'hier soir ! tu ma dit de faire pareil ! et je n'et rien trouver qui e rapproche de ce que tu ma dis !
: (
Je suis la mm personne qu'hier soir ! tu ma dit de faire pareil ! et je n'et rien trouver qui e rapproche de ce que tu ma dis !
: (
ce que je te propose puisque tu as xp et une carte vidéo Nvidia c'est de changer de pilote genre celui que j'adore c'est le forceware nvidia 91.47 ici https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-2k-9147/ tu va me dire que ce pilote est assez vieux mais il a le super gros avantage de se regler facilement et de plus il possede un dual view en fait c'est un melange de clone et de twin view en fait tu peux avoir deux bureau avec une résolution différente sur chaque ecran et lorsque tu envoi un film (par exemple) tu peux faire autre chose sur ton ordi genre du surf .... assez pratique
bon courage
bon courage