ERREURS 0x800CCC90Bernie00CCC92

Fermé
Bernie - 25 janv. 2008 à 11:32
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 27 févr. 2008 à 18:26
Sous Windows Vista,du jour au lendemain pour ouvrir mes messages avec Windows Mail on me demande de rentrer mon nom utilisateur et mon mot de passe et à chaque fois j'ai le message suivant :
Compte : 'POP3', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92.
Je crois que c'est un pb classique mais je n'arrive pas à le résoudre, c'est vrai j'suis pas très douée...
Merci pour toute aide!!!

3 réponses

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
26 janv. 2008 à 20:49
Salut,

J'arrive un peu tard, mais j'ai une solution à te proposer.
Va sur le site dont je te mets le lien et si ton code erreur est connu, tu auras des explications sur pourquoi, quoi et peut-être une solution définitive.
l'adresse est la suivante : http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php

Voilà. Bonne chance pour la suite.

@+
0
J'ai le même problème que Bernie mais sous XP Familial.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci et meilleures salutations.
Enzo
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
27 févr. 2008 à 18:26
Bonsoir zoenzo,

Je te propose de voir la réponse que j'ai donné à Bernie (valable pour vista et xp).
Tant que j'y suis, je pense que tu es nouveau alors il y a une règle que tu dois savoir et qui est primordiale pour obtenir une aide qui corresponde à ton problème personnel : Ne pas poster de message dans le message des autres.
Pourquoi ?
Leur problème ressemble peut-être au tien, mais c'est pas sûr et une solution qui va convenir, ne va pas forcément être celle qu'il te faut.

Voilà.

@+
0