Quand vais je avoir internet avec numericable

Fermé
PEPITA - 25 janv. 2008 à 08:47
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 25 janv. 2008 à 09:00
Bonjour,
j'ai eu l'installation de mon décodeur numericable le 23/01/2008, bien que déçu par la quantité de chaîne intéressante, je ferai avec...
cependant, j'ai également un modem WIFI, qui ne me donne pas accès à internet n(deux jours après), bien que mon PC le reconnaiisse.
qui peut me dire combien de temps ça prend pour avoir cette fichue connexion avec numericable ?
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 168
25 janv. 2008 à 09:00
le problème est de savoir si tu n'as pas internet parce que la connexion n'est pas établie hcez le provider ou si ça ne marche pas parce que il y a un problème et que tu ne sais pas comment ça marche....?

Pour ton provideur, si c'est par cable et que tu as la télé, probablement que le reste est aussi actif sinon téléphone chez eux.
Autre truc ton modem wifi a des leds qui sont vert-rouge ou vert-éteint selon les modéles, les leds verts indiquent en général l'état de ta connexion, si tout est vert ou vert clignotant pour certains c'est que tu as bien une connectivité sur ton modem et que donc le problème est ailleurs.

Madmyke
0