A voir également:
- Impossible d'autorisation "restauration"
- Restauration systeme - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateurs pour modifier ce dossier - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
dinozzo66
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2017
79
25 janv. 2008 à 03:18
25 janv. 2008 à 03:18
bnjour c'est quoi ton pc comme marque
je s&ais pas trop ? je marche avec xp pro "pirate" j'ai voulu faire les mises à jour et j'ai cette étoile bleue ?
Mais avant depuis les manip pour retirer sheriff : impossible de pouvoir obtenir "restauration" dès que j'étains et " la case reste cocher ?
Celà me gonfle en plus je voudrais formater pour retirere toute cette "panique " mais j'ai pas la version xp pro ??? j'ai xp familiale et puis comme j'ai une partition , j'arrive pas !
En sus je suis sur wanadoo et j'ai la connexion qui plante 2 fois par jour et il faut que je réinstalle tout !!
Aidez moi !
Mais avant depuis les manip pour retirer sheriff : impossible de pouvoir obtenir "restauration" dès que j'étains et " la case reste cocher ?
Celà me gonfle en plus je voudrais formater pour retirere toute cette "panique " mais j'ai pas la version xp pro ??? j'ai xp familiale et puis comme j'ai une partition , j'arrive pas !
En sus je suis sur wanadoo et j'ai la connexion qui plante 2 fois par jour et il faut que je réinstalle tout !!
Aidez moi !