Probléme avec mes ports
Insomniac
-
pocky -
pocky -
Salut à tous,
voilà, je pense avoir des problémes avec mes ports, déjà que certaines applications ne fonctionnent pas (Camfrog par exemple n'arrive pas à se connecter), j'arrive plus à ouvrir msn et lors du dépannage, ça bloque sur "ports principaux"..
Ajouter à cela, que je constate des ralentissemnt inhabituels sur cs en ligne, je commence à me demader où est le probléme? S'agit il d'un virus, ou d'une mauvaise gestions des ports, j'attends de vous une aide quelconque.
Merci d'avance..
voilà, je pense avoir des problémes avec mes ports, déjà que certaines applications ne fonctionnent pas (Camfrog par exemple n'arrive pas à se connecter), j'arrive plus à ouvrir msn et lors du dépannage, ça bloque sur "ports principaux"..
Ajouter à cela, que je constate des ralentissemnt inhabituels sur cs en ligne, je commence à me demader où est le probléme? S'agit il d'un virus, ou d'une mauvaise gestions des ports, j'attends de vous une aide quelconque.
Merci d'avance..
A voir également:
- Probléme avec mes ports
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- 2 ports HDMI mais un seul fonctionne - Forum Ecran
- Free virtual serial ports - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. - Forum MacOS
- Vidéoprojecteur besoin d'information - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
Salut,
En fait j'utilise pas un pare-feu particulier, juste celui de Windows, el plus j'ai essayé de le désactiver maias ça n'a rien changé.
Je sais plus quoi faire...
:s
En fait j'utilise pas un pare-feu particulier, juste celui de Windows, el plus j'ai essayé de le désactiver maias ça n'a rien changé.
Je sais plus quoi faire...
:s