Lecteur CD/DVD
Guillaume
-
Guillaume -
Guillaume -
Bonjour,je vous parle sur l'ordinateur de mon salon,sur l'ordi sur lequel j'ai des problèmes je suis sur XP familial, j'avais des virus et j'ai donc reformaté , pour réinstalé internet, jeux etc... j'ai besoin de CD mais mon lecteur depuis le reformatage n'est plus détecté par mon PC, pourtant il s'ouvre normalement , fait sa petite lumière, son petit bruit mais même sans CD sur le poste de travail le lecteur n'est pas détecté :/ . J'ai ouvert mon boitier, le lecteur est bien connecté à la carte mère , la seule chose que j'ai remarqué est que dans :
Panneau de configuration / système / matériel / gestionnaire il y a un panneau jaune sur le nom de mon lecteur . Quel est le problème ?
Merci d'avance pour votre réponse
Panneau de configuration / système / matériel / gestionnaire il y a un panneau jaune sur le nom de mon lecteur . Quel est le problème ?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Lecteur CD/DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
il te faut faire click droit , désinstaler le pilote du cd, et redémarrer ton pc (en redémarrant, window réinstallera ton lecteur :)
J'ai fait ce que tu m'a dit mais toujours le meme probleme .. j'ai racheté un lecteur mais toujours pareille, le problème se situe au niveau des pilotes je penses... Est-ce possible que quand j'ai reformaté , en désinstallant mes logiciels de gravure, certains pilotes aient aussi disparu? Tu n'aurait pas une autres idée?
PS: Dans les propriétés de mon lecteur, onglet détail il y a l'erreur code39 qui dit que soit le pilote est endommagé soit absent. Je vais essayé de le trouver sur internet ici de le mettre sur une clé USB et de l'installé sur mon autre PC.
PS: Dans les propriétés de mon lecteur, onglet détail il y a l'erreur code39 qui dit que soit le pilote est endommagé soit absent. Je vais essayé de le trouver sur internet ici de le mettre sur une clé USB et de l'installé sur mon autre PC.