[PHP]Probleme dans identification simp
Greg
-
dindoun Messages postés 1047 Statut Membre -
dindoun Messages postés 1047 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pour identifier des membres ce script la :
<?
$recupseudo = "$_POST[username]";
$recuppass = "$_POST[password]";
$db = mysql_connect('localhost','root','') or die ('erreur1');
mysql_select_db('reve',$db) or die ('erreur2');
$req = mysql_query("SELECT * FROM `infos_membre` WHERE pseudo_membre = '$recupseudo' AND pass_membre = '$recuppass' ") or die ('raté');
if('$req')
{
print"<center><font face=verdana size=1 color=0066FF><u>Voici la partie admin de <a href=admin_post_article.php>Poster un article</a><br></u></font></center>";
}
else
{
print"<center><font face=verdana size=1 color=0066FF><u>Mauvais login ou mot de pass</u></font></center>";
}
mysql_close();
?>
Bien sûr avec d'autres choses avant. Mon problème c'est que quels que soient les valeurs entrées dans mon formulaire,
"Voici la partie admin de <a href=admin_post_article.php>Poster un article" s'affiche.
Autrement dit, ce code ne permet aucune identification.
Comment pourrais-je faire ?
Merci.
Greg.
J'ai pour identifier des membres ce script la :
<?
$recupseudo = "$_POST[username]";
$recuppass = "$_POST[password]";
$db = mysql_connect('localhost','root','') or die ('erreur1');
mysql_select_db('reve',$db) or die ('erreur2');
$req = mysql_query("SELECT * FROM `infos_membre` WHERE pseudo_membre = '$recupseudo' AND pass_membre = '$recuppass' ") or die ('raté');
if('$req')
{
print"<center><font face=verdana size=1 color=0066FF><u>Voici la partie admin de <a href=admin_post_article.php>Poster un article</a><br></u></font></center>";
}
else
{
print"<center><font face=verdana size=1 color=0066FF><u>Mauvais login ou mot de pass</u></font></center>";
}
mysql_close();
?>
Bien sûr avec d'autres choses avant. Mon problème c'est que quels que soient les valeurs entrées dans mon formulaire,
"Voici la partie admin de <a href=admin_post_article.php>Poster un article" s'affiche.
Autrement dit, ce code ne permet aucune identification.
Comment pourrais-je faire ?
Merci.
Greg.
A voir également:
- [PHP]Probleme dans identification simp
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Supprimer identification instagram - Guide
- Identification instagram - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages