[PHP]Probleme dans identification simp

Fermé
Greg - 24 janv. 2008 à 18:25
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 24 janv. 2008 à 18:36
Bonjour,

J'ai pour identifier des membres ce script la :

<?
$recupseudo = "$_POST[username]";
$recuppass = "$_POST[password]";

$db = mysql_connect('localhost','root','') or die ('erreur1');

mysql_select_db('reve',$db) or die ('erreur2');
$req = mysql_query("SELECT * FROM `infos_membre` WHERE pseudo_membre = '$recupseudo' AND pass_membre = '$recuppass' ") or die ('raté');

if('$req')
{
print"<center><font face=verdana size=1 color=0066FF><u>Voici la partie admin de <a href=admin_post_article.php>Poster un article</a><br></u></font></center>";
}
else
{
print"<center><font face=verdana size=1 color=0066FF><u>Mauvais login ou mot de pass</u></font></center>";
}
mysql_close();
?>

Bien sûr avec d'autres choses avant. Mon problème c'est que quels que soient les valeurs entrées dans mon formulaire,
"Voici la partie admin de <a href=admin_post_article.php>Poster un article" s'affiche.
Autrement dit, ce code ne permet aucune identification.
Comment pourrais-je faire ?

Merci.
Greg.
A voir également:

2 réponses

ben voilà moi aussi j'avais fait des erreurs
t'as oublié de mettre des (""):

voici la partie admin de <a href="admin_post_article.php">Poster un article</a>

essaie ça voir!!!!
moi aussi je suis une débutante en php. lol
0
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 135
24 janv. 2008 à 18:36
essaie
if ($req) au lieu de if('$req')
$recupseudo = $_POST['username'];
$req = mysql_query("SELECT * FROM `infos_membre` WHERE `pseudo_membre` = '$recupseudo' AND `pass_membre` = '$recuppass' ") or die ('raté');
0