Language php, mysql etc...???
Fermé
222
-
24 janv. 2008 à 19:23
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 24 janv. 2008 à 19:28
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 24 janv. 2008 à 19:28
A voir également:
- Language php, mysql etc...???
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Autocad 2008 language pack french - Forum AutoCAD
- Php natif - Forum PHP
- Get_magic_quotes_gpc php 8 ✓ - Forum PHP
1 réponse
EminoMeneko
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2018
318
24 janv. 2008 à 19:28
24 janv. 2008 à 19:28
Apparemment il est bâti comme la plupart des sites c'est à dire PHP MySQL avec du JavaScript et du CSS. Solution Libre
PHP c'est ce qui te permet de dynamiser tes pages.
Alternatives possibles : ASP de chez Microsoft
MySQL est une base de donnée relationnelle qui contiendra toutes les données à dynamiser via des requêtes.
Alternatives possibles : SQLite, Oracle, Access, etc...
JavaScript est un language de script qui permet de dynamiser ses pages mais dans une mesure moins avancées que PHP. On peut faire par exemple des petits jeux ou des horloges dynamiques.
CSS est un moyen simple de styliser sa page Web.
Pour le système de vente je te recommande de voir comment on fait un site web de e-Commerce. Il doit bien y avoir un certains nombre de sites qui l'explique en détail. Il faudra aussi gérer l'argent et sur le web On entend souvent parler de PayPal. Je ne sais pas ce que ça vaut mais tu peut toujours te renseigner.
PHP c'est ce qui te permet de dynamiser tes pages.
Alternatives possibles : ASP de chez Microsoft
MySQL est une base de donnée relationnelle qui contiendra toutes les données à dynamiser via des requêtes.
Alternatives possibles : SQLite, Oracle, Access, etc...
JavaScript est un language de script qui permet de dynamiser ses pages mais dans une mesure moins avancées que PHP. On peut faire par exemple des petits jeux ou des horloges dynamiques.
CSS est un moyen simple de styliser sa page Web.
Pour le système de vente je te recommande de voir comment on fait un site web de e-Commerce. Il doit bien y avoir un certains nombre de sites qui l'explique en détail. Il faudra aussi gérer l'argent et sur le web On entend souvent parler de PayPal. Je ne sais pas ce que ça vaut mais tu peut toujours te renseigner.