Erreur chargement e-mails du

Résolu/Fermé
Mona - 24 janv. 2008 à 18:09
 johnmichael - 22 janv. 2009 à 15:28
Bonjour,
apparemment je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir ouvrir ma boite de messagerie
je suis sur le Webmail du Neuf . J'ai le message " erreur lors du chargement des e-mails" depuis hier
Je pensais que j'avais fait une erreur quelque part . Mais je constate que cela doit venir du Neuf !!! et dans ce cas, je pense qu'il n'y a rien à faire qu'à attendre ? sinon connaissez -vous la solution ? merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Mona,
As-tu eu des explications pour pouvoir ouvrir ta boite de messagerie
je suis sur le Webmail du Neuf . J'ai le même message " erreur lors du chargement des e-mails depuis début juillet.
C'est pénible ! A l'aide !
1
Bonjour Mona,
J'ai appelé à 3 reprises le service technique du Neuf. Ce n'est qu'après le 3ème appel que tout s'est arrangé après diverses manipulations. Migration de la totalité de leur centre de données vers de nouveaux locaux, puis serveur principal qui ne répondait plus. Ensuite le serveur secondaire.
Puis il y a eu souvent des matinées ou des journées sans internet : font-ils de la maintenance ?
Je joue de patience mais c'est pénible ! Il faut espérer que tout s'arrange avec le passage chez SFR : que de tributations d'autant que lorsqu'on est en panne d'internet, on ne peut même pas suivre les alertes incidents sur www.n9ws.fr "Ils" devraient penser à prévenir sur les téléphones mobiles.
0
bonjour

moiassi depuis 4 jours j'ai le même probleme mais que faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
0
johnmichael
13 mars 2008 à 22:57
Il en est de même pour moi. Cà marche bien pour les courriels des boîtes de mes adresses supplémentaires mais pas pour la mienne qui suis abonné..
0
depuis 4 jours je ne peu pas ouvrir ma boite de messagerie erreur de chargement des e-mail ya t'il une adresse ou un n de tel pour en savoir plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de
0
moi aussi je n arrive plus a lire mes email erreur chargement e mail s affiche a qui la faute
0
Moi aussi j'ai le meme pb depuis 3 semaines et toujours la meme reponse du Neuf: tous nos techniciens sont mobilisés pour résoudre le problème: avec ça on est sauvés!!!
0
SANDY > Pacha
15 juin 2008 à 22:02
Pour moi c'est la même chose ça fait 3 semaines, et j'ai la même réponse, ils travaillent afin que ça remarche mais c'est long !!!!!
0
Le même problème et pire, lenteur,..... , les courriers qui ne s'ouvrent pas, un vrai cauchemar, depuis le mois de septembre; des heures et des heures perdues. On peut me téléphoner, mais moi je ne peux pas le faire. A tout cela s'ajoute maintenant la difficulté pour acceder à Internet.
0
jean22loup40
22 janv. 2009 à 15:15
Bonjour

Comme toi j'ai beaucoup de problème avec ma messagerie neuf,quand cela se produit
je vais sur http://webmail.mgp.neufgp.fr,ensuite tu suis ce qu'il te demande et ainsi tu peux acceder a ta messagerie

j'espère que cela marchera pour toi aussi a + Jean
0
Bonjour Jean,
Merci de ton message qui m'a rappelé cette adresse du Neuf que m'a donnée quelqu'un de la Hot line de Neuf.
Pour le lien, il est erroné car tu as placé ensuite dedans...!
Ce n'est pas grave !
Merci encore,
Cordialement.
0