Prob instal les sims et+si affinité
Fermé
form176
Messages postés
17
Statut
Membre
-
durao julie -
durao julie -
bjr à ts!!!!
j'ai acheté 1disc aditionel les sims et + si affinité aprés avoir bien exploité les sims!!!!
lors de l'installation il me dit qu'il n'y a pas assez despace sur mon disque (reste -1ko) bizarre il me reste +de 5go sur mon dd ou est installé les sims?????????
sans me donner d'autre choix l'installation s'arrete!!!!!!! :(
que se passe t'il ? quelqu'un peut m'aider ? merci bcp @+
j'ai acheté 1disc aditionel les sims et + si affinité aprés avoir bien exploité les sims!!!!
lors de l'installation il me dit qu'il n'y a pas assez despace sur mon disque (reste -1ko) bizarre il me reste +de 5go sur mon dd ou est installé les sims?????????
sans me donner d'autre choix l'installation s'arrete!!!!!!! :(
que se passe t'il ? quelqu'un peut m'aider ? merci bcp @+
A voir également:
- Prob instal les sims et+si affinité
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Double sim et whatsapp - Guide
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
9 réponses
J'ai tous les add-on des Sims et c'est avec Superstar que j'ai un souci. Dans le coffret se trouve deux CD. Et bien le deuxième cd n'est pas reconnu. Donc impossibilité de finaliser l'installation. Et le comble c'est que XP refuse que je le désinstalle. J'ai donc un demi-jeu d'installer et comme Entre Chiens et Chats bogue c'est la fete!!!
Bonjour, nous n'avons pas le même problème mais je pense que tu peux m'aider. je possède le sims et plus si affinité mais lors de mon demenagement, j'ai perdu les codes et je voudrai l'installer sur mon nouveau PC, a la Fnac on m'a dit de demander le code d'installation a une personne qui possède les SIMS et plus si affinité , peux tu me faire parvenir par mail, les numero qu'il faut s'il te plait.
je te remercie par avance
a bientôt
Rosemina
je te remercie par avance
a bientôt
Rosemina
Même probleme que vous ....et je vois que la solution n'existe pas ici pour l'instant ....
Encore des heures de recherches sur le Net a coup sûr !! c'est ma femme qui va etre contente !!!
En tout cas si je trouve une soluce , je vous tiens au cours ...faites de même !
Encore des heures de recherches sur le Net a coup sûr !! c'est ma femme qui va etre contente !!!
En tout cas si je trouve une soluce , je vous tiens au cours ...faites de même !
salut, je suis désolé mais je saurais pas t aider mais j ai exactement le meme prob est ce que tu as su le resoudre
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si le CD 2 n'est pas reconnu, c'est qi'il n'est pas bon (défaut de fabrication). Il faut aller voir le revendeur pour savoir que faire.
@+
Si le CD 2 n'est pas reconnu, c'est qi'il n'est pas bon (défaut de fabrication). Il faut aller voir le revendeur pour savoir que faire.
@+
Bonjour à tous,
Je n'ai pas les codes, mais je peux aider pour désinstaller les sims.
Mon fils a eu le mêmeproblème.
Il faut tout simplement désinstaller avec le CD dans le lecteur.
Bizarre, mais ça a marché pour lui.
Par contre pour les codes,je les veux bien.
Merci d'avance. danybretagne@free.fr
Danycan
Je n'ai pas les codes, mais je peux aider pour désinstaller les sims.
Mon fils a eu le mêmeproblème.
Il faut tout simplement désinstaller avec le CD dans le lecteur.
Bizarre, mais ça a marché pour lui.
Par contre pour les codes,je les veux bien.
Merci d'avance. danybretagne@free.fr
Danycan
voici mon mail si kkun a le code d'acces situé o do du livret d installation des sims et plus si affinites
nioupnioup@hotmail.com merci a tous jesper ke vo probleme se resoudron vite
nioupnioup@hotmail.com merci a tous jesper ke vo probleme se resoudron vite