Probleme pilote de lecteur Dvd & LG Viewty
kmeeye
Messages postés
18
Statut
Membre
-
yougho Messages postés 1 Statut Membre -
yougho Messages postés 1 Statut Membre -
J'ai une ordinateur portable de marque Acer et il y a quelque temps j'ai désactivé ou désinstalé le pilote du lescteur dvd, j'ai essayé de le remettre mais je n'ai pas réussi. Je viens d'acheter le LG Viewty mais problème... pour mettre de la musique dessus des photos ou autres il faut installer le logiciel avec un cd (avec mon ancien téléphone j'avais instalé le logiciel avant d'effacer le pilote donc ce n'était pas dérangeant) Savez vous où je peux télécharger le logiciel, ou alors (et ce serait encore mieux) comment faire pour que mon lecteur remarche (enfin... pas remarche parce qu'il marche très bien : quand je mets des cd dedans il fait un bruit qui prouve qu'il les lit ! ) Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme pilote de lecteur Dvd & LG Viewty
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
salut,
tu as été voir dans le gestionnaire de périphérique???
Il te met un point d'interogation jaune ou une petite croix rouge sur le lecteur CD???
tu as été voir dans le gestionnaire de périphérique???
Il te met un point d'interogation jaune ou une petite croix rouge sur le lecteur CD???
Oui je suis allée voir et ca me met un point d'interrogation jaune et quand je double clique dessus ca me marque "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)" voilà ... comment je dois faire ?
ok, en dessous, tu a pas une option pour réinstaller le piolte??
si tu peu réinstaller, choisi la détection automatique et il devrait trouver tou seul....
si tu peu réinstaller, choisi la détection automatique et il devrait trouver tou seul....
Ca cherche mais ca me dit que c'est à jour, que le pilote est adapté ou encore qu'il n'y a aucune mise à jour nécessaire...etc. Ca doit bien vouloir dire qu'il y a un pilote d'instaler mais le lecteur ne marche toujours pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, sur la meme fenetre, tu dois avoir la case: désinstaller le pilote..
désinstalle le et réinstalle le (meme procédure que précédemment pour réinstaller).
désinstalle le et réinstalle le (meme procédure que précédemment pour réinstaller).