Aide bulletin de salire en tant que gérantes
nathalisa703
Messages postés
2
Statut
Membre
-
elyssia Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elyssia Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai besoin de votre aide pour un modéle de bulletin de salaire en tant que gérante salarié sci , en fait je touches 1800 euros par mois et la il faudrais que je m'établisses des bulletin de salire mensuelle sur ma compta ,et comme le calcul et moi ça fais deux si qelqu'un pouvais m'aider le siége social de ma société est pour le moment à ma résidence principale car sociéte moins de 2 ans merci d'avance de votre aide
ps:possibilitée de rémununération raisonnable pour établissemnt de 3 bulletins de salires
à bientot
a vos reponses
nathalie
Voila j'ai besoin de votre aide pour un modéle de bulletin de salaire en tant que gérante salarié sci , en fait je touches 1800 euros par mois et la il faudrais que je m'établisses des bulletin de salire mensuelle sur ma compta ,et comme le calcul et moi ça fais deux si qelqu'un pouvais m'aider le siége social de ma société est pour le moment à ma résidence principale car sociéte moins de 2 ans merci d'avance de votre aide
ps:possibilitée de rémununération raisonnable pour établissemnt de 3 bulletins de salires
à bientot
a vos reponses
nathalie
A voir également:
- Aide bulletin de salire en tant que gérantes
- Faire une offre sur un lot vinted en tant que vendeur - Guide
- Ouvrir en tant qu'administrateur mac - Forum MacOS
- Facebook voir en tant que - Guide
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Javascript
- Gerer espace de stockage google - Guide
3 réponses
Ton expert-comptable ne t'il pas te le faire ? Même s'il te prends quelques sous, au moins tu sera sûre qu'il sont fait dans les règles de l'art. C'est d'autant plus sûr comme apparemment tu ne sais pas compter (ni écrire sans trop de fautes !)