Aide bulletin de salire en tant que gérantes

nathalisa703 Messages postés 2 Statut Membre -  
elyssia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai besoin de votre aide pour un modéle de bulletin de salaire en tant que gérante salarié sci , en fait je touches 1800 euros par mois et la il faudrais que je m'établisses des bulletin de salire mensuelle sur ma compta ,et comme le calcul et moi ça fais deux si qelqu'un pouvais m'aider le siége social de ma société est pour le moment à ma résidence principale car sociéte moins de 2 ans merci d'avance de votre aide

ps:possibilitée de rémununération raisonnable pour établissemnt de 3 bulletins de salires

à bientot

a vos reponses

nathalie

3 réponses

tatou_38 Messages postés 1954 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Ton expert-comptable ne t'il pas te le faire ? Même s'il te prends quelques sous, au moins tu sera sûre qu'il sont fait dans les règles de l'art. C'est d'autant plus sûr comme apparemment tu ne sais pas compter (ni écrire sans trop de fautes !)
0
nathalisa703 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour c'est de l'aide que je demander pas de commentaires style comme apparement tu ne sans ni compter ni écrire sans trop de fautes !
les apparences sont souvent trompeuses comme on dis
nathalie
0
elyssia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

j'ai un logiciel de compta et je fais des fiches de paie à ma mère.
je peux vous aider si vous le souhaitez contactez moi
nc.petit@free.fr
Cdt
0