Imprimante ricoh aficio fx10
asna2
-
jules -
jules -
Bonjour,
Je viens de recevoir une vieille imprimante ricoh aficio fx10 mais lorsue je l'allume, il ya le voyant du menu "attention" qui clignote en rouge. je ne sais pas comment utiliser l'imprimante et je n'ai pas le manuel d'utilisation comment faire pour utiliser et avoir le manuel d'utilisation de cette imprimante.
Je viens de recevoir une vieille imprimante ricoh aficio fx10 mais lorsue je l'allume, il ya le voyant du menu "attention" qui clignote en rouge. je ne sais pas comment utiliser l'imprimante et je n'ai pas le manuel d'utilisation comment faire pour utiliser et avoir le manuel d'utilisation de cette imprimante.
A voir également:
- Imprimante ricoh aficio fx10
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
4 réponses
salut
je peux t'envoyer le manuel en PDF que j'ai téléchargér sur emule
si ça t'intéresse répond moi
je peux t'envoyer le manuel en PDF que j'ai téléchargér sur emule
si ça t'intéresse répond moi
akensous
bonjour: veuillez n'envoyer le manuel pour ricoh aficio fx10 merci
j'ai rempli une cartouche afixio fx 16 avec du toner , et changer le fusible ,pour faire un essai et eviter 90 euros de fourniture, ca ne marche pas;;;; il y aune combine , c'est surement verouiller par le constructeur afin d'obliger l'achat;;;
qq un peut il éclairer malanterne?
merci d'avance
qq un peut il éclairer malanterne?
merci d'avance
Malheur à toi !!!
Il ne faut pas "simplement" mettre du toner dans une cartouche.
Les cartouches des FX16 ont des cartouche "tout en un" et il n'y a pas que du toner dedans, il y a aussi un développeur. De plus il y a plusieurs sorte de toner.
Désolé pour ton FX16, mais si tu ne met pas une cartouche neuve, il a peut de chance de fonctionner.
C'est un peut comme si tu mettais n'importe quel carburant dans ta voiture...
Il ne faut pas "simplement" mettre du toner dans une cartouche.
Les cartouches des FX16 ont des cartouche "tout en un" et il n'y a pas que du toner dedans, il y a aussi un développeur. De plus il y a plusieurs sorte de toner.
Désolé pour ton FX16, mais si tu ne met pas une cartouche neuve, il a peut de chance de fonctionner.
C'est un peut comme si tu mettais n'importe quel carburant dans ta voiture...
Pour le manuel utilisateur, tu le trouvera à cette adresse:
https://www.ricoh.fr/404.html
1 » Famille de produit: Fax
2 » Produit: FX 10
3 » Mode d'emploi(PDF): Il n'y en a qu'un
En ce qui concerne ta panne n'hésite pas à contacter le SAV de Ricoh. Ils pourront faire un diagnostique de ta panne et te dire ce qu'a ton fax/imprimante
https://www.ricoh.fr/404.html
1 » Famille de produit: Fax
2 » Produit: FX 10
3 » Mode d'emploi(PDF): Il n'y en a qu'un
En ce qui concerne ta panne n'hésite pas à contacter le SAV de Ricoh. Ils pourront faire un diagnostique de ta panne et te dire ce qu'a ton fax/imprimante
si vous avez des difficultés avec des machine Ricoh je connais des gens sympas et surtout compétant en réparation, ils sont situés sur paris c'est la bureautique en direct 16 rue Crussol 75011 paris 0148065093 http://www.bureautique-direct.fr
jules
jules