Perte d'email avec outlook 2007

Fermé
yamael Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 24 janv. 2008 à 14:18
 hmida_boy - 24 janv. 2008 à 20:46
Bonjour,
J'ai paramétré outlook 2007 pour qu'il réalise régulièrement un auto-archivage de mes e-mails. Hors le 28 décembre dernier ma carte mère grille. je change d'ordinateur, je met mon ancien disque en slave sur ma nouvelle machine. Installe à nouveau outlook 2007. Puis je fais l'importation des mes archives (carnet d'adresse, calendrier et messages) grâce aux fichiers .pst sans problème. jusque là tout est bon.
Je m'apercois une semaine plus tard que l'archive réalisée au 25 décembre 2007 ne prend en compte que mes fichiers datant du 25 septembre 2007 et avant. J'ai certainement fait une erreure en paramétrant mon archive hebdomadaire.
Le disque esclave n'etant pas atteint j'ai essayé de le passer en maître et de désactiver le dique C de manière à refaire une archive de outlook.Mais étant donné que la configuration matériel de mon nouvel ordinateur est différente de mon ancien, Windows XP refuse de démarrer. Comme je ne souhaite pas me lancer dans la réparation du système pour un dique qui va être finalement en esclave, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer où trouver physiquement les fichiers contenant les emails avant le fichier PST. Car ces emails exite toujours quelque part sur mon deuxième disque mais je sais pas comment les récupérer sans une intervention lourde et fastidieuse.

En vous remerciant par avance.
Yamael
A voir également:

1 réponse

salut
3