Probleme de wifi et de webcam

remaya Messages postés 83 Statut Membre -  
mili7654 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,a l,aide je possede un pc hp pavillon 9304qui a six mois ma wifi a toujour fonctionner normalement aujourd,hui elle ne fonctionne plus et ce depuis deux mois je l,ai desinstaler reinstaler sans resultat mon serveur est une livebox de chez orange quant a ma webcam integrer elle fonctionne une foi sur dix je regrette d,avoir choisis cette marque plusieures messages ont ete envoiyer a hp mails rester sans suite si un internot sympa pouvait m,aider je le remercit par avance
A voir également:

5 réponses

mili7654 Messages postés 4 Statut Membre

slt je vois ke ta un soucis de wifi
peu tu m'en dire plus
0
remaya Messages postés 83 Statut Membre

merci de repondre a mon soucis en effet je suis sur vista et mon pc est un hp 9304 ma connexion une livebox j,ai aussi un acer d,entree de gamme depuis que j,ai connecter le acer sur lequel tout marche bien il m,est impossible d,avoir la wifi sur le hp qui avant fonctionner tres bien j,ai tout essaiyer mais rien n,y fait dou ma demande d,aide merci de me repondre
0

je suis navrer je peu pas t'aider
je v en parler autour de moi
si g des info je t'en ferait par
toi tu pourra surment m'aider
g une clé wifi mais j'arrive pas a l'installer
s'aurait tu m'aider
merci d'avance
0
remaya

merci pour tes recherches mais j,ai aussi essayer la cle usb wifi et aussi je ne suis pas arriver a l,instaler mais je vais aussi faire des recherches demon cote et je te recontacterait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c bon g reussi a l'installer
sa de deconnecte et sa re reconnecte mais sa marche courage pour la site
je te tien o courant pour ta wifi
0