Freebox HD

cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -  
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -
Bonjour, dans quelques mois je pourrais prétendre gratuitement au renouvellement de ma freebox contre une HD.Je dispose d'une connection internet au débit avec cable et j'aurais souhaiter pendre le Wifi,est ce que cela est possible? d'autre part j'aurais voulu savoir si il faut modifier les paramètres de mon PC ? Lorsque que j'ai acheter mon PC, il m'as été vendu avec une carte référence:802.11 G,est ce que cette carte est compatible. Merci de vos réponse.
A voir également:

12 réponses

yakka Messages postés 218 Statut Membre 115

bonjour,

la freebox HD propose de base le WIFI.
le seul parametre a changer sur le pc sera le mode de connexion ==> indiquer au pc que maintenant ca se fera par wifi, donc par la fameuse carte de reference 802.11 G ( le G indiquant que le debit de la connexion WIFI sera de 54Mbps)
0
Gelstatset Messages postés 182 Statut Membre 41

Slt

Oula...

Avant de renouvelé ta freebox regarde si tu es illigible avec le service television
Tu pourra beneficier du wifi que si ton pc en est equipé. si non tu peux toujours acheté une clef wifi usb, tres simple d'utilisation.
0

pas la pein d'acheter une clé wifi........ 802.11G = wifi : donc déjà équipé...

quant à l'élligibilité, pas la peine de se poser cette question vu que le renouvellement sera GRATUIT, donc meme si non élligible pour TV, il pourra profiter du wifi, du disque dur etc etc de la HD et attendre que sa zone soit élligible à la TV ( pb non posé dans ce topic..)
0
Gelstatset Messages postés 182 Statut Membre 41

Ah ben oui quel c"" je fais
autant avoir le service television

donc en gros : fonce...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titicecile

attention la toute derniere freebox n'utilise plus le wifi mais le cpl article paru dans freenews.org faudrait peut etre comme sur les v3 et v4 rajoute une carte pcmcia

tchao
0

oué, ils parlent de CPL entre la box et la HD.
Par contre ils ne disent rien sur la connexion [ensemble-freebox] vers PC. wifi ? cpl ?

à suivre.

Dans tous les cas, cékoitudis, si j'étais toi, je foncerai sur un renouvellement gratuit de la freebox
0
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre 7

Merci pour ta réponse,mais cette carte en question tu te la procure ou? et au niveau des paramètres faut-il les changer?
En ce qui concerne la HD est-elle fiable,parce que pour certains internaute ce n'est pas vraiment le top!
Merci de ta réponse.
PS: tu connais le prix de la carte?
0

Pour la TV pas de probléme,puisque je l'ai déja ainsi que la téléphonie illimitée,car je suis en dégroupage total!
0

Ne t'inquiéte pas des que l'heure auras sonner pour le renouvellement,je ne vais pas le louper!!!!!!!!
0
titicecile

pour l'instant il n'y a pas trop d'info sur la nouvelle freebox

le futur nous dira ce que deviendras la freebox

attente est simple mot
0

si tu veux vraiment te procurer la bonne carte pcmcia c 60€ sur le site de free uniquement.
mais ne soit pas trop pressé de l'acheter, pour le moment, sa nécessité n'est qu'une simple supposition.
0

Merci pour ta réponse,au moment venu je verais bien ce que free propose,a l'occasion je te recontacterais,et merci encore.
A+ bye
0
Abdel

Salut a tous je voudrai savoir si La free box Hd est gratuite ??
0

slt,la freebox HD n'est pas gratuite,tous dépend de ton anciénneté chez Free,plus ca fait longtemps que tu est inscrit chez eux et moins tu paye,mais vas voir dans ton interface de gestion rubrique renouveller ma freebox tous est marquer.
0