A voir également:
- Effacer les adresses de sites
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Effacer les cookies - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Comment effacer une page sur word - Guide
23 réponses
boba fett
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
11
24 janv. 2008 à 13:12
24 janv. 2008 à 13:12
télécharge ccleaner sa marche bien pour nettoyer le pc et mème les addresse internet
Anneli21
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
163
24 janv. 2008 à 13:13
24 janv. 2008 à 13:13
bonjour je présume que tu parles d'internet explorer car des navigateurs il y en a plusieurs
oui - non ?
La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.
oui - non ?
La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.
boba fett
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
11
24 janv. 2008 à 13:15
24 janv. 2008 à 13:15
oui explorer désoler et j'aime bien tes théorie
ppna95
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
1
24 janv. 2008 à 13:18
24 janv. 2008 à 13:18
Salut,
Si je me trompe pas tu tape dans Executer: regedit et tu va sur:
HKEY_CURRENT_USER/software/microsoft/internet explorer/typeDurls
et dans la fenetre de droite tu supprime celle que tu veut plus voir.
A+
Si je me trompe pas tu tape dans Executer: regedit et tu va sur:
HKEY_CURRENT_USER/software/microsoft/internet explorer/typeDurls
et dans la fenetre de droite tu supprime celle que tu veut plus voir.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Anneli21
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
163
24 janv. 2008 à 13:21
24 janv. 2008 à 13:21
lolll elles se justifient tous les jours mes théories bon je vais déjeuner et après je me mets au travail ça ne doit pas être compliqué - je sais qu'on peut enlever les cookies par C/doc and settings/ et là faire tous les postes : administrateur - all users etc etc dans chaque : local setting et virer dans temporary internet file s'il y a quelques chose - temp aussi on peut virer
bon appétit à tout de suite
bon appétit à tout de suite
Anneli21
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
163
24 janv. 2008 à 13:30
24 janv. 2008 à 13:30
ah oui avant de manger tu peux télécharger CCleaner et faire le nettoyage d'IE avec
voir sur ma page à quoi cela ressemble
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents\ccleaner.htm
voir sur ma page à quoi cela ressemble
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents\ccleaner.htm
boba fett
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
11
24 janv. 2008 à 16:06
24 janv. 2008 à 16:06
ta lancer ccleaner et sa a pas supprimer les addresse internet m'étonne
Anneli21
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
163
24 janv. 2008 à 16:14
24 janv. 2008 à 16:14
j'ai oublié de te dire pour afficher la barre d'adresse
voilà ce que j'ai trouvé
Afficher la barre d'adresse
Pour afficher la barre d'adresse d'internet explorer et donc des explorateurs de fichiers Windows.
Ouvrez une fenêtre de navigateur, menu Affichage, Barre d'outils et cocher Barre d'adresse.
Cochez Verrouiller les barres d'outils pour éviter les changements par d'autres personnes.
Fermez le navigateur avec Fichier puis Fermer après la modification. Les changements seront effectifs dès le prochain lancement.
Attention, certains plugins (quand ils sont désirés), spywares (quand ils ne le sont pas) de recherche commerciaux, Googlebar et beaucoups d'autres, s'activent et se désactivent à cet endroit. Pour supprimer totalement, utilisez un ligiciel du type Hijackthis. Dans I.E. 6, les trois barre d'outils disponibles sont la barre des boutons, la barre des liens, la barre d'adresses.
voilà ce que j'ai trouvé
Afficher la barre d'adresse
Pour afficher la barre d'adresse d'internet explorer et donc des explorateurs de fichiers Windows.
Ouvrez une fenêtre de navigateur, menu Affichage, Barre d'outils et cocher Barre d'adresse.
Cochez Verrouiller les barres d'outils pour éviter les changements par d'autres personnes.
Fermez le navigateur avec Fichier puis Fermer après la modification. Les changements seront effectifs dès le prochain lancement.
Attention, certains plugins (quand ils sont désirés), spywares (quand ils ne le sont pas) de recherche commerciaux, Googlebar et beaucoups d'autres, s'activent et se désactivent à cet endroit. Pour supprimer totalement, utilisez un ligiciel du type Hijackthis. Dans I.E. 6, les trois barre d'outils disponibles sont la barre des boutons, la barre des liens, la barre d'adresses.
j'ai fais comme tu m'as dis mais pas de barre adresse . ma page est orange mais normalement c'est pas un probleme.
c'est peut-etre pas le bon . j'en ai trouve un cc cleaner mais faut un code par portable et payer 6 euros . y en a pas un cc cleaner gratuit sans code?
j'ai fais comme tu dis mais a droite il n'y a rien alors que les noms d'adresses commencant par http figurent bien dans sites de confiances
si la case weeb est cochee.
si la case weeb est cochee.
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 11:13
25 janv. 2008 à 11:13
Salut! Pour avoir les barres d'adresse, tu cliques sur Affichage en haut de l'écran, puis dans les "barres d'outils" coche celle que tu veux utiliser. Pour ce dont tu parles, je viens de donner des conseils dans une discussion et comme ce serait exactement les mêmes pour toi, je t'envoie à la discussion ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4779349 probleme de fenetres
Bye!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4779349 probleme de fenetres
Bye!
Anneli21
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
163
25 janv. 2008 à 14:43
25 janv. 2008 à 14:43
rebonjour sergio
tu dis ta page est orange c'est que tu utilises le navigateur orange alors???? moi je l'ai viré depuis longtemps - en fait il squatte IE et on ne fait pas ce que l'on veut dans ce navigateur maintenant je comprends beaucoup de chose enfin à toi de me le confirmer.
tu dis ta page est orange c'est que tu utilises le navigateur orange alors???? moi je l'ai viré depuis longtemps - en fait il squatte IE et on ne fait pas ce que l'on veut dans ce navigateur maintenant je comprends beaucoup de chose enfin à toi de me le confirmer.
affirmatif, ma page est orange mais je vais la changer pour google ou yahoo. ma barre d'adresse n'est toujours pas affichee . ca ne marche pas
Anneli21
Messages postés
659
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
163
28 janv. 2008 à 09:16
28 janv. 2008 à 09:16
pourquoi n'installes tu pas mozilla firefox vers 2.00.11 ce navigateur est très performant et peut être installé sans problème en plus de IE(orange) moi je n'utilise pratiquement que celui là
à cette adresse
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
à cette adresse
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 09:49
28 janv. 2008 à 09:49
Tout en haut.... À côté des options (Fichier, Affichage, Outils..etc...) Tu fais un clic droit sur la barre seument. Dans le tableau qui s'affiche tu coches "barre d'adresses". Bye!