Effacer les adresses de sites

Fermé
serghio - 24 janv. 2008 à 13:08
 lolo - 26 mars 2008 à 12:13
salut a tous,

je partage un pc avec un autre collegue , et je me suis apercu que lorsque l'on va dans securite ( site de confiance ) en tapant uniquement la lettre h ( debut d'une adresse) plusieurs adresses pas terrible apparaissent mais pas possible de les effacer .
mon collegue est a 2 doigts de la retraite et je ne souhaite pas qu'il se fache choper. si je decoche la case site weeb , alors plus rien n'apparait, mais si je la coche alors les adresses apparaissent . j'ai essaye effacer cookies, historique, aussi dans saisie automatique,
mais rien n'y fait. quelqu'un a t-il une astuce ?comment faire pour que rien n'apparaisse desormais?

d'autre part, il n'y a pas de barre adresse en haut sur mon ecran pour rechercher une adresse( la ou on tape http:--)comment puis je la remettre ?si je veux taper une adresse aujourdh'ui , je tape par exemple un mot puis rechercher.
A voir également:

23 réponses

boba fett Messages postés 149 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 11
24 janv. 2008 à 13:12
télécharge ccleaner sa marche bien pour nettoyer le pc et mème les addresse internet
0
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
24 janv. 2008 à 13:13
bonjour je présume que tu parles d'internet explorer car des navigateurs il y en a plusieurs
oui - non ?

La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.
0
boba fett Messages postés 149 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 11
24 janv. 2008 à 13:15
oui explorer désoler et j'aime bien tes théorie
0
ppna95 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 1
24 janv. 2008 à 13:18
Salut,
Si je me trompe pas tu tape dans Executer: regedit et tu va sur:
HKEY_CURRENT_USER/software/microsoft/internet explorer/typeDurls
et dans la fenetre de droite tu supprime celle que tu veut plus voir.
A+
0
c'est ou exercuter merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
24 janv. 2008 à 13:21
lolll elles se justifient tous les jours mes théories bon je vais déjeuner et après je me mets au travail ça ne doit pas être compliqué - je sais qu'on peut enlever les cookies par C/doc and settings/ et là faire tous les postes : administrateur - all users etc etc dans chaque : local setting et virer dans temporary internet file s'il y a quelques chose - temp aussi on peut virer
bon appétit à tout de suite
0
24 janv. 2008 à 13:30
ah oui avant de manger tu peux télécharger CCleaner et faire le nettoyage d'IE avec

voir sur ma page à quoi cela ressemble

C:\Documents and Settings\Utilisateur\Mes documents\ccleaner.htm
0
eefectivement c'est internet explorer
0
j'ai deja essaye mais rien n'y fait
0
deja essaye mais sans resultat
0
ok je vais essayer en fin d'apres midi et te dis quoi .
0
24 janv. 2008 à 16:06
ta lancer ccleaner et sa a pas supprimer les addresse internet m'étonne
0
24 janv. 2008 à 16:14
j'ai oublié de te dire pour afficher la barre d'adresse
voilà ce que j'ai trouvé
Afficher la barre d'adresse

Pour afficher la barre d'adresse d'internet explorer et donc des explorateurs de fichiers Windows.

Ouvrez une fenêtre de navigateur, menu Affichage, Barre d'outils et cocher Barre d'adresse.

Cochez Verrouiller les barres d'outils pour éviter les changements par d'autres personnes.

Fermez le navigateur avec Fichier puis Fermer après la modification. Les changements seront effectifs dès le prochain lancement.

Attention, certains plugins (quand ils sont désirés), spywares (quand ils ne le sont pas) de recherche commerciaux, Googlebar et beaucoups d'autres, s'activent et se désactivent à cet endroit. Pour supprimer totalement, utilisez un ligiciel du type Hijackthis. Dans I.E. 6, les trois barre d'outils disponibles sont la barre des boutons, la barre des liens, la barre d'adresses.

0
j'ai fais comme tu m'as dis mais pas de barre adresse . ma page est orange mais normalement c'est pas un probleme.
0
c'est peut-etre pas le bon . j'en ai trouve un cc cleaner mais faut un code par portable et payer 6 euros . y en a pas un cc cleaner gratuit sans code?
0
j'ai fais comme tu dis mais a droite il n'y a rien alors que les noms d'adresses commencant par http figurent bien dans sites de confiances
si la case weeb est cochee.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 11:13
Salut! Pour avoir les barres d'adresse, tu cliques sur Affichage en haut de l'écran, puis dans les "barres d'outils" coche celle que tu veux utiliser. Pour ce dont tu parles, je viens de donner des conseils dans une discussion et comme ce serait exactement les mêmes pour toi, je t'envoie à la discussion ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4779349 probleme de fenetres
Bye!
0
25 janv. 2008 à 14:43
rebonjour sergio
tu dis ta page est orange c'est que tu utilises le navigateur orange alors???? moi je l'ai viré depuis longtemps - en fait il squatte IE et on ne fait pas ce que l'on veut dans ce navigateur maintenant je comprends beaucoup de chose enfin à toi de me le confirmer.
0
affirmatif, ma page est orange mais je vais la changer pour google ou yahoo. ma barre d'adresse n'est toujours pas affichee . ca ne marche pas
0
28 janv. 2008 à 09:16
pourquoi n'installes tu pas mozilla firefox vers 2.00.11 ce navigateur est très performant et peut être installé sans problème en plus de IE(orange) moi je n'utilise pratiquement que celui là
à cette adresse
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2008 à 09:49
Tout en haut.... À côté des options (Fichier, Affichage, Outils..etc...) Tu fais un clic droit sur la barre seument. Dans le tableau qui s'affiche tu coches "barre d'adresses". Bye!
0