Sui bloké dans les sims naufrgés
bloké
Messages postés
2
Statut
Membre
-
panadole -
panadole -
Bonjour,je sui blokée dans les sims naufragés sur ds la fermière et un homme me demande un poisson ke je ne trouve pas
et je pense ke sa blok tou le déroulement du jeu car je ne découvre plus rien d'autre.Si vous avez des idées pour m'aider merci d'avance.
et je pense ke sa blok tou le déroulement du jeu car je ne découvre plus rien d'autre.Si vous avez des idées pour m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Sui bloké dans les sims naufrgés
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Rajouter sims en pleine partie - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Il y a des moments bien spécifiques pour pécher une sorte ou une autre sorte de poisson!
SI tu clique sur le poisson kon te demande de pécher, tu sauras a quel moment de la journée l'attraper et si c'est en eau douche (ruisseau ou petit lac) ou sur la plage! Attention, il faut essayer de le pécher au moment exact indiké... un peu avan sa ne marchera pas, un peu apres non plus! Et effectivemen, tan que tu ne l'auras pas péché, tu n'avanceras pas!
SI tu clique sur le poisson kon te demande de pécher, tu sauras a quel moment de la journée l'attraper et si c'est en eau douche (ruisseau ou petit lac) ou sur la plage! Attention, il faut essayer de le pécher au moment exact indiké... un peu avan sa ne marchera pas, un peu apres non plus! Et effectivemen, tan que tu ne l'auras pas péché, tu n'avanceras pas!