Splinter cell double agent impossible de se c

Gunbl@de82 -  
 wed -
Bonjour,
il faudrai qu'on m'explique pourquoi je ne pe pa me connecter pour jouer en ligne please réponder ne me laisser comme une vielle chaussette
A voir également:

9 réponses

Serial - Killer Messages postés 332 Statut Membre 24

Salut Gunbl@de82

Ces quoi au juste ton probleme de connection , donne plus de detaille ci tu veux de l'aide

@++++
0
Gunbl@de82

oui ba en faite je vai dans le mode multijoueur la ya un chargement puis ya un message ki di erreur de conection continuer pour reesayer je refais pui ya toujour rien
0
Serial - Killer Messages postés 332 Statut Membre 24

Re salut

Ta connection est'elle derriere un routeur ou parefeux , desactive ton parefeux voir et donne moi des news.
0
Gunbl@de82

je ne c ni ce qu'ent routeur ni un prefeu mai ma ps3 est connecter au modem neuf box et g une wii et elle arrive a se connecter mai des momen en difficulter. alors c la misere parce qu'il a l'air d'etre bien le online de splinter cell snif please une solution pour réconforter mon coeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gunbl@de82

please aider moi s'il vous plait je veux jouer en ligne
0
Gunbl@de82

argh je fait un appel a Serial-Killer ou d'autre boss de internet
0
poletoo Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi.
Bon voilà quand j'installe splinter cell double agent j'arrive a le lancer mais c'est après des que je crès un nouveau profile le chargement se lance mais après le jeu plante donc j'apuis sur la barre espace pour enlever le bug et sa enlève le jeu et après il y a un message 2 fois .
Merci pour votre aide
0
adrien

salut je sai dousa provin
0
le-meilleur-internant Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Comment jouer splinter cell double agent en ps2 avec un réseau ?
Please aidez moi

Merci d'avance !!
0
wed

moi aussi je demande comment jouer en multi aider moooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en ps2
0