A voir également:
- Splinter cell double agent impossible de se c
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
9 réponses
Salut Gunbl@de82
Ces quoi au juste ton probleme de connection , donne plus de detaille ci tu veux de l'aide
@++++
Ces quoi au juste ton probleme de connection , donne plus de detaille ci tu veux de l'aide
@++++
oui ba en faite je vai dans le mode multijoueur la ya un chargement puis ya un message ki di erreur de conection continuer pour reesayer je refais pui ya toujour rien
Re salut
Ta connection est'elle derriere un routeur ou parefeux , desactive ton parefeux voir et donne moi des news.
Ta connection est'elle derriere un routeur ou parefeux , desactive ton parefeux voir et donne moi des news.
je ne c ni ce qu'ent routeur ni un prefeu mai ma ps3 est connecter au modem neuf box et g une wii et elle arrive a se connecter mai des momen en difficulter. alors c la misere parce qu'il a l'air d'etre bien le online de splinter cell snif please une solution pour réconforter mon coeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi.
Bon voilà quand j'installe splinter cell double agent j'arrive a le lancer mais c'est après des que je crès un nouveau profile le chargement se lance mais après le jeu plante donc j'apuis sur la barre espace pour enlever le bug et sa enlève le jeu et après il y a un message 2 fois .
Merci pour votre aide
j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi.
Bon voilà quand j'installe splinter cell double agent j'arrive a le lancer mais c'est après des que je crès un nouveau profile le chargement se lance mais après le jeu plante donc j'apuis sur la barre espace pour enlever le bug et sa enlève le jeu et après il y a un message 2 fois .
Merci pour votre aide