Mail impossible malgré adresse sans erreur
desesperate user
-
jeager Messages postés 4532 Statut Membre -
jeager Messages postés 4532 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible de faire barage à une adresse E-mail précise , afin d'empêcher son détenteur d'envoyer des mails sur une messagerie?
1°- si oui ,par quels moyens techniques y parvient-on ?
2°- Les organismes publics ayant vocation de service et d'aide à leurs concitoyens ont-ils le droit de le faire ?
Merci de vos réponses très précises
Est-il possible de faire barage à une adresse E-mail précise , afin d'empêcher son détenteur d'envoyer des mails sur une messagerie?
1°- si oui ,par quels moyens techniques y parvient-on ?
2°- Les organismes publics ayant vocation de service et d'aide à leurs concitoyens ont-ils le droit de le faire ?
Merci de vos réponses très précises
A voir également:
- Mail impossible malgré adresse sans erreur
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
2 réponses
bonjour
oui c'est possible avec incredimail et leur JunkFilter - on met l'expéditeur en indésirable on peut même lui renvoyer son email en faisant croire que ton adresse n'existe pas -
maintenant si tu as orange tu peux le mettre aussi en indésirable mais ça ne fonctionne pas toujours - sous outlook je ne connais pas
puisque j'utilise incredimail
oui c'est possible avec incredimail et leur JunkFilter - on met l'expéditeur en indésirable on peut même lui renvoyer son email en faisant croire que ton adresse n'existe pas -
maintenant si tu as orange tu peux le mettre aussi en indésirable mais ça ne fonctionne pas toujours - sous outlook je ne connais pas
puisque j'utilise incredimail