Steal-BA ! HELP ME PLEASE !!!!!

arcenlune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bblilou-31 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Après un scan Avast, il semblerait que WIN32 soit infecté par "Steal-BA". Je n'y connais strictement rien, mais ce que je sais c'est que mon ordi est devenu une vraie tortue incapable de faire quoi que ce soit !!!! C'est une horreur, je ne sais plus comment m'en sortir surtout que j'en ai vraiment besoin pour travailler ! QUelqu'un pourrait il m'aider ?????

8 réponses

bblilou-31 Messages postés 33 Statut Membre 5

salut,
As tu eu le message qui te propose de le déplacer ou de le supprimer ou de le mettre en quarantaine?
0
arcenlune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, et il l'a mis en quarantaine
0

si il l'as mis en quarantaine tu dois avoir un autre problème.....
Fais tu un nettoyage du disue régulièrement?
Un défragmentage du disque aussi?
0
arcenlune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dois avouer que non... peux tu m'expliquer comment je dois faire ce nettoyage ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans ton menu demarrer, tu vas sur tous les programmes, ensuite tu vas a accessoires, ensuite outils système et la tu as et le nettoyage du disue et le défragmenteur, pour le nettoyage du disque, quand tu clik dessus une petite fenètre apparait, tu la laisse faire
ensuite tu coches tous les éléments qui te proposent, ce qui permet de liberer de la memoire sur ton disque et tu fait suivant... apres ca une autre fenetre apparait et celle la aussi tu laisse faire elle disparaitra toute seule....

Pour le défragmentage, tu fait d'abord une analyse de ton disque tu le verras en bas de ta fenetre... une fois l'analyse terminée,
une fenètre apparaitra en te disant que l'analyse est terminée, si il n'y a pas écris " il n'est pas necessaire de défragmenter ce disque" tu clique sur défragmenter et tu le laisse faire je te rassure ca prendra beaucoup de temps surtout si tu as d'autres programmes d'ouvert a coté....

Fais le redémarre ton Pc est tiens moi au courant
:-)
0

Ensuite je te propose de télécharger si tu ne l'as pas Ccleaner Ccleaner --

pour pouvoir aussi nettoyer ton disque dur mais aussi ton registre, si tu ne l'as pas je pourrais t'expliquer comment il fonctionne ce logiciel est très simple d'utilisation
:-)

Que la mort nous apporte la vie pour compenser tout ce mal qui nous detruit....... (bblilou-31)
0

j'ai lancé un nettoyage juste après avoir lu ton message, mais depuis, ça n'avance pas... 2 petits carrés verts en...1h30 ! c'est normal ?
0

comment ca 2 petits carrés vert? a quel endroit? ou exactement?
0