Utilisation de HiJack This
Résolu
Ccil2
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Ccil2 Messages postés 10 Statut Membre -
Ccil2 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à divers problèmes avec mon antivirus Norton, j'ai désinstallé la suite Norton et installé AVast, Spybot, Zone Alarm et AD-aware.
J'aimerais m'assurer qu'il n'y a pas de virus ou de problème particulier sur mon ordi,
est-ce qu'une analyse avec Hijack This serais utile?
Si oui, est-ce que si je poste mon rapport sur ce forum, quelqu'un pourra m'aider à l'analyser?
Merci d'avance
Suite à divers problèmes avec mon antivirus Norton, j'ai désinstallé la suite Norton et installé AVast, Spybot, Zone Alarm et AD-aware.
J'aimerais m'assurer qu'il n'y a pas de virus ou de problème particulier sur mon ordi,
est-ce qu'une analyse avec Hijack This serais utile?
Si oui, est-ce que si je poste mon rapport sur ce forum, quelqu'un pourra m'aider à l'analyser?
Merci d'avance
A voir également:
- Utilisation de HiJack This
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Hijack this - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Alors personnellement j'utilise uniquement Avast et rien d'autre à coté si ce n'est le pare feu windows classique.
Dans un premier temps tu devrais lancer une analyse avec Avast puis avec Ad-Aware.
Il est normal que Ad-Aware te trouves des fichiers dit "dangeruex" car pour lui les cookies sont dangereux.
Voila si tu veux plus d'info n'hésites pas
Dans un premier temps tu devrais lancer une analyse avec Avast puis avec Ad-Aware.
Il est normal que Ad-Aware te trouves des fichiers dit "dangeruex" car pour lui les cookies sont dangereux.
Voila si tu veux plus d'info n'hésites pas
J'ai déjà fait des analyses avec Avast et Ad-aware, avast n'a rien trouvé mais ad-aw avait trouvé un malware nommé Win32.Trojan.KillProc, qui était classé dans objet critique et qui selon ad-aw était très dangereux, je l'ai mis en quarantaine, puis j'ai eu un problème avec ad-aware qui bloquait à chaque analyse. J'ai donc réinstallé ad-aw et depuis il ne trouve plus rien, alors je me demande ce qu'est devenu ce malware, s'il est toujours sur mon ordi ou pas.
C'est donc pour ça que j'ai pensé à Hijack This...
Qu'en penses tu?
C'est donc pour ça que j'ai pensé à Hijack This...
Qu'en penses tu?