Installation du pilote de la carte graphique

Amateurs Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pendant la procdure d'installation du pilote de la carte graphique (GeForce 760), l'écran s'éteint. Lorsque je relance le PC, Windows ne va pas au bout de la procédure et l'écran s'éteint. Je suis alors obligé de revenir à un point de restauration pour continuer à travailler.
En mode sans échec, je parviens à installer le pilote mais lorsque je redémarre normalement, Windows s'arrète de nouveau et je me retrouve à mon point de départ.
Bonne journée et merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut, quel type de connexion sur ta carte graphique ? DVI je suppose, et ton ecran, il support le VGA aussi ? si oui, essaie de brancher ta carte graphique, sur la prise VGA de ton ecran avec un adaptateur, j'ai déjà vu ça chezz mon voisin, il avait une carte DVI, et dès qu'on activait la carte graphique, plus d'affichage, on pouvait démarrer en mode sans echec, désactiver la carte, redémmarer windows, et dès qu'on activait sa carte, hoplà, ecran noir...
0
Amateurs Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
Je m'excuse mais mes connaissances sont limitées d'après ce que je comprend ma carte graphique se trouve sur le slot PCIE 16 Slot.
Merci pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme

http://attachments.techguy.org/attachments/102657d1176050507/dvicon.gif

voilà, sur cette photo tu vois ce qu'est le vga ( voir cable entre ta carte graphique et ton ecran, et les connecteurs coté carte graphique et ecran... ) ça ressemble à quoi ?
0
Oxley Messages postés 573 Statut Membre 128

Je pense qu'il a quand meme reussi a brancher son écran hein sinon il n'aurait rien pu installer du tout....
Quel pilote installes tu????
0
Utilisateur anonyme

non, mais ça je m'en doute !

c'est juste que mon voisin il avait une carte DVI branché sur un ecran VGA et ça marchait bien, par contre quand on branchait son ordi sur un ecran DVI ça marchait pas sauf en mode sans echec, ou jusqu'au logo de windows, après l'affichage se coupait...

et apparement c'est sa carte graphiqie qui avait un souci, car elle a une sortie DVI mais ne marche plus que si on la branche en VGA avec un adaptateur, si on la branche en DVI ça marche pas, c'est ça que je veux dire, moi y en a pas gogol...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Il s'agit d'une DVI-D et j'ai essayé d'installer le pilote fourni sur le Cd et un des derniers sur le site de la firme avec le même résultat négatif.
Merci de votre compréhension.
0
Utilisateur anonyme

ok, tu as une prise VGA sur ton ecran ?

si oui, as tu un adaptateur fourni avec ton ecran, en cemoment, tout les ecrans plats sont fournis avec un adaptateur DVI-VGA, si oui, essaie de bracnher le cable vga avec l'adaptateur
0

En fait j'ai deux prises DVI sur la carte graphique et pas d'autre endroit pour raccorder l'écran. (il en faut de la patience avec moi)
0
Utilisateur anonyme

En fait j'ai deux prises DVI sur la carte graphique - > ok, mais sur ton ecran pas de vga ?
0
Oxley Messages postés 573 Statut Membre 128

oki bon je vois pas dans ce cas, bon courage a vous deux :p

Sinon ta carte tu viens de l'acheter?
0

J'ai essayé par le cable VGA mais cela n'a rien changé. Je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème directement lié au matériel mais on dirait que le pilote ne peut pas s'installer. D'ailleurs lorsque je désinstalle ce qu'il a bien voulu prendre avnt de réessayeril me donne un message trop rapide que pour être lu du genre accès refusé ou impossible d'atteindre.
J'espère que je ne te fatigue pas trop et encore merci.
0
Utilisateur anonyme

tu as bien branché le coté VGA direct sur la prise vga de ton ecran et le coté avec l'adaptateur sur ta carte graphique, hein ? excuse moi d'insister, mais c'est pour être sur qu'on peut eliminer cette "option"
0

Cette carte a déjà fonctionné parfaitement mais le sytème s'est planté probablement en installant un plug in pour un jeu et depuis lors je rame.
En tout cas merci à tous.
0