Arrêt immédiat de l'ordi au démarrage
francois 0257
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Oxley Messages postés 573 Statut Membre -
Oxley Messages postés 573 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je démarre l'ordinateur, un HP des années 2000, il se ferme immédiatement. J'ai fait un scan/ nettoyage en mode sans échec mais le problème persiste. Que puis je faire, d'avance merci pour vos conseils.
François
Lorsque je démarre l'ordinateur, un HP des années 2000, il se ferme immédiatement. J'ai fait un scan/ nettoyage en mode sans échec mais le problème persiste. Que puis je faire, d'avance merci pour vos conseils.
François
A voir également:
- Arrêt immédiat de l'ordi au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
13 réponses
J'ai eu le même problème, un bon format c: et on en parle plus, tant pis pour les photos de vacances non sauvegardées sur cd...
Dans le cas échéant, tu peux toujours l'apporter dans un labo informatique ou ton revendeur hp malheureusement c'est payant.. et généralement, il récupère tes fichiers mais ton hdd n'est plus utilisable..
Dans le cas échéant, tu peux toujours l'apporter dans un labo informatique ou ton revendeur hp malheureusement c'est payant.. et généralement, il récupère tes fichiers mais ton hdd n'est plus utilisable..
Au démarrage s'affiche une fenètre qui indique que l'ordi s'est "mal fermé" et je dois choisir un mode de démarrage, j'ai 20 secondes pour choisir, en mode sans échec avec ou sans réseau etc, par défaut il fait le choix de démarrer classiquement et s'arrête instantanément.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
format c: c'est formater ton pc. Cd Windaube(windows pour les intimes) et tu es partis pour tout effacer et tout devoir réinstaller.. ça prend en général 2h et ton pc fonctionnera correctement 3semaines sous windows :)
Non je plaisante..
Formate ton disque dur, c'est la meilleure chose à faire, car tu as shopé une sorte de virus qui ne te permet pas d'accéder à windows.. donc tu n'as pas le choix, soit c'est renvoyer ton disque dur chez un informatitien, soit formater...
Non je plaisante..
Formate ton disque dur, c'est la meilleure chose à faire, car tu as shopé une sorte de virus qui ne te permet pas d'accéder à windows.. donc tu n'as pas le choix, soit c'est renvoyer ton disque dur chez un informatitien, soit formater...
utilise un live CD pour booter dessus avoir un autre OS et donc sauver t fichier
J'ai un ancien hdd avec quelques fichiers qui me tenaient à coeur et donc je n'ai pas voulu le formater.. ton idée du cd bootable linux me fait 'tilt' et ça mérite que j'essaie .. tu aurais un site pour dl gratuitement une version bootable ? j'en avais une avant mais je ne risque pas de retrouver le cd... merci de ta réponse.