CS Condition zéro Problème de switch

iaco Messages postés 35 Statut Membre -  
 lolorap025 -
Bonjours,
voilà je suis un nouveau petit "Geek" dans le monde de condition zéro :P .. je viens de cs : source et dans ce jeu le 'switch' rapide était proposé. càd, pouvoir changer d'arme (avec la roulette) sans devoir cliquer obligatoirement pour activer celle ci...
J'ai activé la console dévelopeur mais pas moyen de trouver..
Première question, cela est-il possible dans cs cz ?
Deuxième question, si oui .. quel est le secret mystère ? :D
Merci de vos réponses..
Have fun!.
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut, pourquoi repasser en codition zero?
et moi la roulette fonctionne tres bien
0
iaco Messages postés 35 Statut Membre 4

ma roulette fonctionne aussi, simplement je veux un switch rapide au lieu de devoir utiliser la roulette et puis cliquer pour activer l'arme.
0
mistere

tu apui sur a pour changer darme
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Statut Contributeur 854

Bind it up !

bind "e" "weapon_glock18;weapon_usp; weapon_deagle; weapon_elite; weapon_p228; weapon_fiveseven"
bind "q" "weapon_galil; weapon_famas; weapon_ak47; weapon_sg552;weapon_m4a1; weapon_aug;weapon_awp;weapon_scout; weapon_mp5navy;weapon_g3sg1; weapon_m249; weapon_m3; weapon_mac10; weapon_sg550; weapon_tmp; weapon_ump45; weapon_xm1014; weapon_p90"
En trouvant d'autres touches pour les grenades, couteau, tu es paré !

C'est une autre façon de jouer, mais là en appuyant sur a (q) on sélectionne une arme "grande" et en appuyant sur "e" les petits guns. Je sais pas si c'est aussi rapide que votre fast switch que je connais pas, mais c'est précis. Faut s'habituer.

Avec ça tu peux:
bind "MWHEELDOWN" "+duck"
bind "MWHEELUP" "+jump"
0
lolorap025

il faut que tu telecharge revolution script 4.31
0