CS Condition zéro Problème de switch
iaco
Messages postés
35
Statut
Membre
-
lolorap025 -
lolorap025 -
Bonjours,
voilà je suis un nouveau petit "Geek" dans le monde de condition zéro :P .. je viens de cs : source et dans ce jeu le 'switch' rapide était proposé. càd, pouvoir changer d'arme (avec la roulette) sans devoir cliquer obligatoirement pour activer celle ci...
J'ai activé la console dévelopeur mais pas moyen de trouver..
Première question, cela est-il possible dans cs cz ?
Deuxième question, si oui .. quel est le secret mystère ? :D
Merci de vos réponses..
Have fun!.
voilà je suis un nouveau petit "Geek" dans le monde de condition zéro :P .. je viens de cs : source et dans ce jeu le 'switch' rapide était proposé. càd, pouvoir changer d'arme (avec la roulette) sans devoir cliquer obligatoirement pour activer celle ci...
J'ai activé la console dévelopeur mais pas moyen de trouver..
Première question, cela est-il possible dans cs cz ?
Deuxième question, si oui .. quel est le secret mystère ? :D
Merci de vos réponses..
Have fun!.
A voir également:
- CS Condition zéro Problème de switch
- Remettre a zero un pc - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
ma roulette fonctionne aussi, simplement je veux un switch rapide au lieu de devoir utiliser la roulette et puis cliquer pour activer l'arme.
Bind it up !
bind "e" "weapon_glock18;weapon_usp; weapon_deagle; weapon_elite; weapon_p228; weapon_fiveseven"
bind "q" "weapon_galil; weapon_famas; weapon_ak47; weapon_sg552;weapon_m4a1; weapon_aug;weapon_awp;weapon_scout; weapon_mp5navy;weapon_g3sg1; weapon_m249; weapon_m3; weapon_mac10; weapon_sg550; weapon_tmp; weapon_ump45; weapon_xm1014; weapon_p90"
En trouvant d'autres touches pour les grenades, couteau, tu es paré !
C'est une autre façon de jouer, mais là en appuyant sur a (q) on sélectionne une arme "grande" et en appuyant sur "e" les petits guns. Je sais pas si c'est aussi rapide que votre fast switch que je connais pas, mais c'est précis. Faut s'habituer.
Avec ça tu peux:
bind "MWHEELDOWN" "+duck"
bind "MWHEELUP" "+jump"
bind "e" "weapon_glock18;weapon_usp; weapon_deagle; weapon_elite; weapon_p228; weapon_fiveseven"
bind "q" "weapon_galil; weapon_famas; weapon_ak47; weapon_sg552;weapon_m4a1; weapon_aug;weapon_awp;weapon_scout; weapon_mp5navy;weapon_g3sg1; weapon_m249; weapon_m3; weapon_mac10; weapon_sg550; weapon_tmp; weapon_ump45; weapon_xm1014; weapon_p90"
En trouvant d'autres touches pour les grenades, couteau, tu es paré !
C'est une autre façon de jouer, mais là en appuyant sur a (q) on sélectionne une arme "grande" et en appuyant sur "e" les petits guns. Je sais pas si c'est aussi rapide que votre fast switch que je connais pas, mais c'est précis. Faut s'habituer.
Avec ça tu peux:
bind "MWHEELDOWN" "+duck"
bind "MWHEELUP" "+jump"