Me suis fait volé à Diablo 2

Fermé
fredc001 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 24 janv. 2008 à 10:52
 yan - 6 sept. 2009 à 18:37
Bonjour,

Voilà, je viens poser quelques questions car en ce moment je suis complétement perdu et désemparé...

J'avais mis bcp de temps à avoir de bons perso et du bon matériel pour me perso en diablo 2 classic...et puis hier, j'ai voulu me connecté suis rentré dans la game ou le hackeur était en train de tout me voler...en fait il avait fini il en était au potion et fric...

J'ai fait des screenshot, envoyé direct à blizzard mais bon, pas encore de réponse. Et si cela se trouve, le gars il a surement déjà tout retransférer vers d'autres comptes. A cet instant suis complètement dégouté car c'est franchement dégeulasse de faire ca...et il fait cela souvent donc franchement à dégouter quoi....Lui en 10 minutes il te vole tout alors que toi il te faut des mois avant de trouver du bon matos...

Je souhaiterai voir comment il a procéder car jamais donné mon pass etc...d'après ce que j'ai pu lire avant de poster ce message mais y connais pas bcp en informatique il y a moyen en voyant L'ip par exemple ou autre?

Tout ce que je sais les derniers jour c'est que je voulais rentré dans une team et peut-être en m'inscrivant sur leur site ils ont peut-être réussi a recopier mon adresse ip ou autre chose??

Je souhaiterais me protéger à l'avenir de ts ces hackeur car c'est ....je sais pas comment le dire pour ne pas être vulgaire. Y-à-t'il un moyen de se proteger ou bien de voir si l'on se refait hacker d'éviter cela mais surtout se protéger car j'ai encore quelques mule ssur un autre compte et si cela se trouve ce hackeur à peut-être les moyens d'y aller dessus donc je sais pas comment faire....

Svp si vous pouvez m'aider. Je suis un pur joueur Légit et surement que ce hackeur je l'ai rencontré en duel il y a quelques jour et cela ne lui as pas plus de se faire batte ou bien il fait ça pour avoir the best matos de tout d2..

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

fredc001 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 2
24 janv. 2008 à 13:22
Bonjour à vous,

Bon je pensais pas que cela tournerais ainsi 1ère fois que je post un truc sur un forum d'habitude j'essaie de règler tout en essyant des trucs mais là j'étais un peu perdu et je demandais juste comment faire à l'avenir d'éviter ce genre de prob sur un jeux en particulier d2 même si c'est un vieux jeux et que j'ai recommencé il y a quelques mois. Je ne vois pas ou tu penses que je ne suis pas sincères dans mon 1er sujet j'explique en toute sincérité ce qui est arrivé ....alors ce message en fait je le post aussi pas juste pour moi mais pour d'autres qui y jouent encore aussi...pour leur éviter ce qu'il viens de m'arriver. merci à Plop en ts les cas pour son intervention.

Juste étonné de voir en 1 er message bien fait....excepté si tu es pro-hackeur...

c'est juste un tit hobby ce jeux sur d2 on se marre bien jusqu'à hier ou l'on s'est fait dévaliser...voilà...

Enfin chacun son opignon et voit la vie comme il le veut. Moi peut pas aider en informatique ^^ mais côté ébénisterie ou comptabilité j'aide.

Pour cela que je posais une question sur ce forum...à mon avis cela à jouer au niveau de l'addresse ip ou je sais pas pour qu'il ns hack..
2
moi ossi ont ma pris mon conte sur diablo 2 mais si je trouv e se ki je le nique
2
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 606
24 janv. 2008 à 11:03
Salut

Premierement, sache que DiabloII et meme LoD sont sortis il y a tres longtemps, ils ont fait un carton... Mais maintenant, Blizzard ne compte plus vraiment dessus, ils se concentre d'avantage (si c'est pas la totalité) sur Wow, qui lui est payant contraieremnt a D2, et ou il y a enormement plus de monde, donc beaucoup plus de profits a en tirer.

Donc Diablo est le paradis des hackers (imagine qu'il y a deja 5 ans, les serveurs étaient blindés de pirates, avec objets créés "surhumain" -genre 99 a toutes les aptitude, absorbe tout les element,, +10k pour la vie etc etc etc- donc maintenant ils n'y a (presque) plus de "police")

Je pense que, si tu n'as vraiment jamais divulguer tes identifiants a qui que se soit, change de pass pour etre sur, et sert toi de se que tu as dans tes mules pour te refaire ton equipement. Meme si je ne comprend pas comment il a pu te "voler", il l'a fait sans ton aide apparament, donc tu ne peut pas faire plus pour l'eviter (surtout si tu ne te sert que d'item legit)

Mais je pense que tu n'aura aucune reponse favorable de blizzard sur le coup.

Ah... diabloII... ma tendre jeunesse... la belle epoque ^^
1
Tes pas le seul.Je commencais a etre bon et jvien de me faire hacker mon account
0
yan > Olivier_009
6 sept. 2009 à 18:37
ouais moi aussi je me suis fait voler ce matin je commenssais a avoire du bon stock genre full tal rasha engma shako érétique et quand je me suis lever ce matin je ne pouvais plus me connecter :( sa f ait vraiment chier!:@
0
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 606
24 janv. 2008 à 14:25
Ce qui est sur, c'est que le mieux pour toi et de changer ton pw (trouve quelque chose de difficile,ne choisi pas un truc du style date de naissance ou ton pseudo). Apres, ton equipement tu te le refait en tradant tout ce qu'il y a dans tes mules.

Mais comme je t'ai dit plus haut, je pense que chez blizzard, diablo II n'est plus du tout dans les priorités, voir sa leur prend plus de temps et d'argent qu'autre chose (ouvrir les serveurs etc etc). Il ne font plus de benef sur ce jeu, donc ils n'ont aucun interet a garder des joueurs. C'est pour cette raison que tu risque de ne recevoir aucune reponses.

Pour ce qui est du hacker, meme si il a ton ip, c'est le login et le pass qui compte pour acceder a ton compte.
Je ne m'y connais pas assez en hacking pour t'expliquer comment il a fait, mais verifie que tu n'as pas de traceurs ou autres petites bebettes sur ton pc. D'ailleur, qu'utilise tu comme logiciel de securité (antivirus etc etc)?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredc001 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 2
24 janv. 2008 à 17:10
J'ai installé zone alarm direct apres formatage en même temps que windows xp. Pour voir si j'ai un traceur etc vais aller voir comment on fait^^ sinon j'ai mis avast aussi. Y-at'il d'autres programmes que je dois installer pour me protéger?

D'avance merci
0
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 606
24 janv. 2008 à 18:50
telecharge spybot:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
et fait un scan. Rien ne t'oblige a le conserver apres.

telecharge aussi a²
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 224 a squared
pareil: un scan. apres tu en fait ce que tu en veux
0
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 606
7 févr. 2008 à 00:20
Oulala... .... .....
C'est puissant d'utilité tout sa!

josh:
-peux tu ecrire en francais correct? (ou au moins lisible)
-as-tu reflechis en ecrivant sa? Je veux dire par la que 1) Tu ne trouvera pas qui c'est (c'est un peu le but). 2) ta sexualité ne regarde que toi, libre a toi de faire ton coming-out ici, mais es-tu sur le bon topic/forum?
-essaye d'imaginer a quel point ce que tu as ecrit peut l'aider dans son probleme.

Hug! :
-C'est ici ta place... du moins de ce que j'ai compris.
-D'apres le peu que j'ai dechifré, si t'es la c'est pour regler un probleme? utilisateur anonyme... hmmm..; en tout cas le probleme apparament tu t'en contre-tape, tu n'as rien fait avancer.
-Pour raleur et grogneur etc etc c'est au café noir que sa se passe...

fredc01:
-Si tu peux nous informer de l'evolution de la chose...
0
animez Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
7 févr. 2008 à 06:27
C'est ça, tu t'es fait voler. Accepte-le.
0
Criss de pas de vie passer sa vie a chialer pis a faire chier le people....vous gosser sérieusement arreter de chailer si on est la (c pour régler un probleme) que sa sois passer date on sen criss! fak jai acune idee pour ton probleme mais c vrai qu la sécuriter c nul a chier fak trouve toi un hacker comme Jungle beam pis si sur multijoueur bn c encore moin protéger tchow lé boys!
-1