Virus cheval de troie
Résolu
spliters
Messages postés
626
Statut
Membre
-
spliters Messages postés 626 Statut Membre -
spliters Messages postés 626 Statut Membre -
Bonjour,
mon cheval de troie est le suivant
win 32:spyware-gen (trj) pouvez vous m'aider
mon cheval de troie est le suivant
win 32:spyware-gen (trj) pouvez vous m'aider
A voir également:
- Virus cheval de troie
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cheval de troie virus comment le supprimer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
23 réponses
Pour les générateurs de ce type, je les néttoie en planifiant un scan au démarrage, avant que sa protection s'active...
Ces virus en créent d'autres tout en s'assurant de rester invisible..
Si tu as Avast, planifie un scan au démarrage et redémarre... tu as peut etre la possibilité de le faire avec d'autres antivirus...
Tente adaware ou a-squared aussi.. étant donné qu'il s'agit d'un créateur de spywares, tu peu peut etre agir avec un anti-spyware, ça marche de temps en temps..
Ces virus en créent d'autres tout en s'assurant de rester invisible..
Si tu as Avast, planifie un scan au démarrage et redémarre... tu as peut etre la possibilité de le faire avec d'autres antivirus...
Tente adaware ou a-squared aussi.. étant donné qu'il s'agit d'un créateur de spywares, tu peu peut etre agir avec un anti-spyware, ça marche de temps en temps..
Télécharge AVG antispyware et ton cheval de troie sera détruit. Il est gratuit pendant 1 mois sur clubic.com et tu seras étonné du nombre de cochonneries qu'il va découvrir sur ta machine ( actuellement + de 970000 signatures reconnes)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vai essayer avg merci
j ai 'avast
spy bot
adware
look'n'stop
cest suffisant
pour proteger mon pc
il y a t'il un tutoriel de avg
merci
j ai 'avast
spy bot
adware
look'n'stop
cest suffisant
pour proteger mon pc
il y a t'il un tutoriel de avg
merci
Ya aucun rapport avec les tracking cookies...
Renseigne toi sur les cookies, c'est pas ce que tu chercher à éliminer..
Renseigne toi sur les cookies, c'est pas ce que tu chercher à éliminer..
pour l'instant avg analyse il me trouve des infection que des tracking cookies
il y en a 227 maintenant et ca continue
que faire
si je supprime les trackingcookie
est ce que le cheval de troie sera lui aussi suprimer
il y en a 227 maintenant et ca continue
que faire
si je supprime les trackingcookie
est ce que le cheval de troie sera lui aussi suprimer
....Bon... -.-
Non, quand tu aura supprimé les cookies, cela ne supprimera pas le trojan, je viens de te le dire...
Supprime les cookies si tu veux, ça ne fera de mal à personne...
Mais je t'ai déjà conseillé de planifier un scan au démarrage deux fois dans ce topic, alors teste ça (tu trouvera ça dans le menu de configuration d'Avast) et ya de bonnes chances que ça l'enleve...
Non, quand tu aura supprimé les cookies, cela ne supprimera pas le trojan, je viens de te le dire...
Supprime les cookies si tu veux, ça ne fera de mal à personne...
Mais je t'ai déjà conseillé de planifier un scan au démarrage deux fois dans ce topic, alors teste ça (tu trouvera ça dans le menu de configuration d'Avast) et ya de bonnes chances que ça l'enleve...
Alors clique droit sur l'icone "a" d'Avast en bas a droite de ton écran et "Démarrer Avast Antivirus".. le logiciel va faire un scan de la mémoire et tu aura l'interface de l'antivirus qui apparaitra (ressemble au lecteur mp3..), maintenant clique sur la fleche (comme une fleche "ejecter" en haut a gauche de l'interface et tu as l'option "planifier un scan au démarrage".. apres dans la fenetre qui s'ouvre tu coche tous les disques locaux et tu redémarre ton PC...
voila avast au demarage vient de se terminer
maintenant je fais un scan avec avats pour voir si il va trouver le cheval de troie
maintenant je fais un scan avec avats pour voir si il va trouver le cheval de troie
Il a trouvé quelque chose pdt le scan??? parceque tu aurais du t'en apercevoir, il t'aurais averti... sinon rien à changé.. :/