Programmation sous SAS
benss
-
steelspirit Messages postés 277 Statut Membre -
steelspirit Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
je suis débutant en sas et je n'ai maleureusement pas beaucoup de pratique dans la programmation...
J'ai une table SAS nommé "établissement", qui se présente de la manière suivante:
ident | masse_salraiale | effectif | annee | trimestre
123 | 54135145 | 5465 | 2004 | 1
-) Masse salariale et effectifs pour chaque trimestre de 2000 à 2005.
-) 1 identifiant (ident) = établissements
La table est construite de telle sorte :
-) 1 établissement => plusieurs lignes.
Il y a autant de lignes que de déclarations de masse salariale trimestrielle de 2000 à 2005.
A partir de la table « Etablissements », je dois construire une table avec une seule ligne par établissements avec la fonction « Array ».
Pour chaque ligne de la table construite, je dois avoir l’identifiant de l’établissement, la masse salariale et les effectifs pour chaque trimestre de 2000 à 2005.
Je n'y arrive pas, j'ai vraiment besoin d'aide!!!!
je suis débutant en sas et je n'ai maleureusement pas beaucoup de pratique dans la programmation...
J'ai une table SAS nommé "établissement", qui se présente de la manière suivante:
ident | masse_salraiale | effectif | annee | trimestre
123 | 54135145 | 5465 | 2004 | 1
-) Masse salariale et effectifs pour chaque trimestre de 2000 à 2005.
-) 1 identifiant (ident) = établissements
La table est construite de telle sorte :
-) 1 établissement => plusieurs lignes.
Il y a autant de lignes que de déclarations de masse salariale trimestrielle de 2000 à 2005.
A partir de la table « Etablissements », je dois construire une table avec une seule ligne par établissements avec la fonction « Array ».
Pour chaque ligne de la table construite, je dois avoir l’identifiant de l’établissement, la masse salariale et les effectifs pour chaque trimestre de 2000 à 2005.
Je n'y arrive pas, j'ai vraiment besoin d'aide!!!!
A voir également:
- Programmation sous SAS
- Application de programmation - Guide
- Free sas c'est quoi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment mettre en veille un programme sous windows 10 - Guide
- Programmation aria soho ✓ - Forum LG
- Freebox sas c'est quoi - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
J'ai déja répondu à ça sur un autre forum car un collègue à toi a déja eu le même exercice ;-) vous suivez quel formation ? STID ?
https://www.developpez.net/forums/d477731/logiciels/solutions-d-entreprise/business-intelligence/sas/sas-base/creation-tableau-array/
Steel
J'ai déja répondu à ça sur un autre forum car un collègue à toi a déja eu le même exercice ;-) vous suivez quel formation ? STID ?
https://www.developpez.net/forums/d477731/logiciels/solutions-d-entreprise/business-intelligence/sas/sas-base/creation-tableau-array/
Steel