Erreur de chargement du système
kamak
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé un pare-feu téléchargé (Kério), mon PC ne peut plus démarrer et affiche le message suivant: "Erreur de chargement du système". Lorsque j'essaie de démarrer avec avec un CD système, il m'affiche toujours le même message. a quoi cela est-il dû ? merci de m'aider.
Depuis que j'ai installé un pare-feu téléchargé (Kério), mon PC ne peut plus démarrer et affiche le message suivant: "Erreur de chargement du système". Lorsque j'essaie de démarrer avec avec un CD système, il m'affiche toujours le même message. a quoi cela est-il dû ? merci de m'aider.
A voir également:
- Erreur de chargement du système
- Restauration du système - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo