Emule low id incompréhensible

Fermé
nabot93 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 23 janv. 2008 à 17:06
 Zoudoul - 5 mai 2008 à 20:18
Bonjour,
J'ai un problème de low id très perturbant. Un bref récap de mon installation:
Anti virus : avast
Pare-feu : Zone Alarm pro
Routeur : clubinternetbox
J'ai ouvert les ports tcp et udp dans le routeur et dans zone alarm ainsi qu'une exception pour emule dans zone alarm et ma configuration de emule me parait bonne. Je n'ai jamais eu de problème de low id jusqu'à présent. Depuis quelques jours je ne suis plus qu'en low id.
Je ne trouve pas la cause...
Merci de votre aide

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 471
23 janv. 2008 à 17:13
salut, tout es expliqué ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2585 emule lowid

normalement, on doit t aider d apres la charte de ccm
0
nabot93 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
23 janv. 2008 à 17:18
Tout est déjà ouvert...
0
Bonjour à tous,

Inutile de chercher la solution dans la configuration du routeur ou du parefeu, j'ai exactement le même problème : depuis environ une semaine, alors que depuis des mois emule fonctionne parfaitement, que des lowid. Tout est configuré parfaitement pour ma livebox et et mon parefeu.

J'ai l'impression que ca coincide avec la dernière mise à jour automatique de win XP, mais je n'en suis pas sur à 100%.

Si quelqu'un a un début de réponse, merci d'avance
0
Lut à tous,

Me too,j'ai le même problème..aprés moulte manip toujours le low id et j'en arrive donc a la conclusion qu'Orange bride la ligne car j'ai pas fait la mise à jour windows (pourtant c'est interdit la cour de cass l'a confirmer courant Novembre 2007 je crois).Etant donné que je boss chez Orange je vais me renseigner je vous tiens au courant :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En attendant configure un port supérieur a 15000 par exemple moi j'ai modifier le port ça marche..par contre je pense qu'il s'agit bien des bridages car quand je remet mes anciens ports sur emule et livebox le low id réapparait (4679 et 4680).
0
J'avais la même situation, un low ID alors que pendant des mois tout était nickel, je suis allé voir les paramètres de zone alarm et j'ai constaté que suite à une mise à jour le niveau de sécurité de la zone internet était sur haut, en le repassant en moyen j'ai retrouvé mon hight ID tout de suite.
0