Virus autorun.inf
solly
-
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour Jorginho,
Encore moi, Je n'ai pas appliqué les conseils fournis dans le dernier post.
En effet, Avast m'a entretemps détecté un cheval de Troye
c: autorun.inf
J'ai réalisé un scan au démarrage. Je pensais avoir éliminé le trojan mais il est revenu au démarrage suivant.
Que dois-je faire?
Merci de tes bons conseils.
cf discusssion du 22 janv avec jorginho
Solly
Bonjour Jorginho,
Encore moi, Je n'ai pas appliqué les conseils fournis dans le dernier post.
En effet, Avast m'a entretemps détecté un cheval de Troye
c: autorun.inf
J'ai réalisé un scan au démarrage. Je pensais avoir éliminé le trojan mais il est revenu au démarrage suivant.
Que dois-je faire?
Merci de tes bons conseils.
cf discusssion du 22 janv avec jorginho
Solly
A voir également:
- Virus autorun.inf
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
--
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil
salut mourad,
Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
Télécharge Rav antivirus: http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
• Clique droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
• Doucle clic sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
• Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir, il scanne automatiquement tous les lecteurs (disques fixes et amovibles)
• Si infection > un rapport s'établira, sinon s'affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
• Retire tes disques amovibles et redémarre ton ordinateur .
Poste le rapport , si infection!
@+
Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
Télécharge Rav antivirus: http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
• Clique droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
• Doucle clic sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
• Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir, il scanne automatiquement tous les lecteurs (disques fixes et amovibles)
• Si infection > un rapport s'établira, sinon s'affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
• Retire tes disques amovibles et redémarre ton ordinateur .
Poste le rapport , si infection!
@+