Mémoire disque dur diminue seule

Résolu
Bonjour,

Sur mon disque C qui fait 100 Go, j'ai 60 Go de libre. Mais cette mémoire libre diminue sans aucune raison (Environ 12 Mo par minute) jusqu'à arriver à 0 si je laisse mon PC allumé en permanence. Il me suffit de redémarrer mon PC pour que cette mémoire soit liberée...

A chaque redémarrage je retrouve 60 Go de libre et ça recommence à diminuer.

Aucun programme de téléchargement n'est en cours et ce n'est pas la restauration de windows.

Merci de m'aider

Jérémy

9 réponses

1. Essaye d'attendre d'être arrivé à 0, puis vide ton dossier Temp.

Sinon, démarre en mode sans échec (pour éviter l'action d'un éventuel virus) et passe ton antivirus.

Quel Antivirus possède-tu ?
    0
    1. J'ai Zone Alarm Pro comme firewall et Antivir XP comme antivirus
      + quelques anti-spy comme a² etc etc

Là je dois aller travailler, je continue les manip demain.

Merci

Jérémy

PS : Pour moi ce n'est pas le dossier TEMP
      0
      1. Si l'antivirus que tu as ne trouves rien, je te conseille l'antivirus "Avast Familial", qui, en plus d'être performant, est totalement gratuit, et sa base de donnée est mise à jour pratiquement tout les jours automatiquement.
        0
        1. Oui je connais Avast. Antivir XP est lui aussi totalement gratuit et mis à jour quotidiennement. Dans les comparatifs ces 2 logiciels sont égaux.

Je viens de rentrer : Espace libre 52.3 Go. J'ai donc perdu presque 7 Go en quelques heures...

Personne pour étudier un rapport de HiJackThis ou autre ?

Merci

Jérémy
          0
          1. Personne d'autre ?
            0
            1. on ma conseille de restaurer mais je peux pas le fair g zero ispace de disque dur essaie toi peut etre que ce va fonctionner. sinon je cherche sur secuser.com mais sans reussite pour le moment
              0
              1. Oui mais moi lorsque je redémarre, je récupère l'espace disque....
                0
                1. Bonjour,
                  utilises "scanner" dans le but de savoir quel fichier grossit (ce lien propose plusieurs logiciels qui font la même chose)
                  http://www.forumsig.org/showthread.php?t=7781

Si c' est hyberfile par exemple qui grossit, c' est le mécanisme de windows qui prépare windows à passer en veille
                  prolongée. Moi j' ai désactivé la fonction veille prolongée, je n' ai plus hyberfile sur mon disque.
                  0
                  1. Bonjour,

J'ai résolu mon problème d'une façon assez spéciale.... FORMATAGE

De toute façon mon PC avait 4 ans et en avait besoin.

Voilà, merci à ceux qui ont essayé de m'aider

Jérémy
                    0