7 réponses
Bonjour,
1) Quel est l'interet de naviguer via la wii ?
2) Je ne sais pas si on peux mettre des jeux...
3) Pour le "crackage", il est possible de pucer la wii pour qu'elle puisse lire TES copies de sauvegardes.
--
Tøƒ
1) Quel est l'interet de naviguer via la wii ?
2) Je ne sais pas si on peux mettre des jeux...
3) Pour le "crackage", il est possible de pucer la wii pour qu'elle puisse lire TES copies de sauvegardes.
--
Tøƒ
si tu as un wifi pas besoin de clef sinon c'est de ça qu'on parle https://www.ldlc.com/informatique/reseau/carte-reseau/c4306/
en fait l'interet est que apparement on pourai connecter des nintendo ds donc 4 chez moi a ma wii et que donc a 5 on puissent jouer soit tous ensemble ou alors chacun sur son jeu via le net!!
les TES sa sert a quoi concretement pasque tes sauvegarde tu la as quand tu recommence ton jeu hop tu a tes sauvegarde alors je vois pas l'interet des TSE
Donc il n'y a pas de difference avec une clé wifi normale?? parceque celle la elle vau 40euro alors qu'une clé normale yen a moins cher^^
merci d'avoir repondu
les TES sa sert a quoi concretement pasque tes sauvegarde tu la as quand tu recommence ton jeu hop tu a tes sauvegarde alors je vois pas l'interet des TSE
Donc il n'y a pas de difference avec une clé wifi normale?? parceque celle la elle vau 40euro alors qu'une clé normale yen a moins cher^^
merci d'avoir repondu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question