Digital photo frame ? [Fermé]

Signaler
-
 yo -
Bonjour,
je viens de recevoir un mini cadre photo le souci est qu'il n'est pas reconnu quand je le connecte en USB par mpn mac.. et les drivers sont que pour PC sur le cd.. sauriez vous ou je pourrai en trouver pour mac ? ?
merci d'avance pour vortre aide !
A voir également:

3 réponses

Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
6 957
Bonjour,

Etes-vous allé voir sur le site du fabricant si :
- votre cadre est compatible avec les Mac,
- il n'y a pas un pilote à télécharger pour MacOS X.

En général, il est préférable de décrire sa configuration (modèle du Mac, version de l'OS, marque et modèle du périphérique...) pour augmenter les chances de réponses pertinentes.

Cordialement.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, on vient de m'offrir un mini cadre photo également. Je possède un PC, mais pareillement j'ai un problème : le driver ne se lance pas et m'affiche un message d'erreur à envoyer sur le net, quant au port USB, il détecte le mini cadre photo mais apparement, il doit etre formater pour pouvoir l'utiliser et il me dit qu'au final, il est informatble ! Que dois-je faire ?

Merci
va sur ce site ==> http://drivers.b2cshop24.com et tu télécharge le logiciel correspondant à ton cadre numérique.
Il est obligatoire sinon tu peut pas te servir de ton cadre numérique.
> digitalman
Merci beaucoup pour le lien, adresse à conserver absolument
> digitalman
J'ai exactement le même problème mais je n'arrive pas à me connecter à ce site : nouvelle adresse ??

Merci beaucoup
Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
6 957
Bonsoir,

Vous parlez de PC... sous Windows ? Vous aurez plus de chances d'obtenir une réponse sur le bon forum.

Cordialement.