Gros problème avec iMovie

Fermé
Toubifri Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 23 janv. 2008 à 02:50
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2008 à 18:09
Bonjour,

J'ai un macBook depuis deux semaines et j'ai commencé à faire un montage de concert avec iMovie à partir de deux vidéos que je synchronisais avec la bande de son. J'ai voulu en rajouter une troisième (vidéo) qui provenait d'un ficher wmv, que j'ai converti en mp4... Après l'importation de cette vidéo, impossible de retrouver mes 2 vidéos précédentes, et mon montage avait été de ce fait tout chamboulé, je vais dans la corbeille et trouve un dossier "iMovie Elements" que j'ouvre et que je restaure... Mais impossible, de retrouver l'image d'une des deux vidéos... pourtant mon montage s'était réorganisé automatiquement, et les vignettes apparaissent bien dans la fenetre, mais l'image du film n'apparait pas... avant de commettre une grosse betise je prefere m'en remettre à des pros, voila pourquoi si qqun pourrait m'enlever cette grosse épine du pied !

merci bien
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 18:09
salut
ca n'a pas l'air tout clair cet histoire , mac osx n'éfface pas tout seul des fichiers a l'habitude , il doivent etre quelque part mais ou^^
quand tu as importé ta 3em video je pense que tu as du , ou bien créer un nouveau projet ou bien éffacer les videos deja présente dans ton projet ,
si tu as fais des sauvegardes régulierere tu devrais pouvoir faire un back-up sur le projet normalement...
a tu essayé de revenir en arriere??
0