Peux pas avoir SP2?
Germinaneu
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Germinaneu Messages postés 31 Statut Membre -
Germinaneu Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
je demande conseil à ceux qui s'y connaisse beaucoup en informatique; j'ai Windows XP SP1 et j'aimerais bien le mettre sur SP2, toutefois à chaque fois que j'ai essayé, soit je ne pouvais plus ouvrir mon ordinateur soit il démarrait jusqu'à l'écran de connexion des comptes et qu'il redémarrais tout seul.
Alors, quelqu'un sait ce qui cloche????
Merci d'avance de vos réponses!
je demande conseil à ceux qui s'y connaisse beaucoup en informatique; j'ai Windows XP SP1 et j'aimerais bien le mettre sur SP2, toutefois à chaque fois que j'ai essayé, soit je ne pouvais plus ouvrir mon ordinateur soit il démarrait jusqu'à l'écran de connexion des comptes et qu'il redémarrais tout seul.
Alors, quelqu'un sait ce qui cloche????
Merci d'avance de vos réponses!
A voir également:
- Peux pas avoir SP2?
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net framework 2.0 sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msxml 4.0 sp2 - Forum Virus
- Windows 7 sp2 32 bits - Forum Windows
6 réponses
le plus souvent pour mettre SP2 il faut un systeme "propre", cet a dire, formate ton pc avec ton windowsSP1, et avant de mettre les pilotes ... installe le ServicePack2
Moi j'ai eu le meme soucis que toi, j'ai fait ca, et hop plus de probleme :)
Moi j'ai eu le meme soucis que toi, j'ai fait ca, et hop plus de probleme :)
Humm très bonne idée, mais que veux exactement par "avant de mettre les pilotes", parce que lorsque j'ai reformaté et installer windows xp la dernière fois, j'ai pas eu à installer de pilotes.
ah ok je vois, mais moi j'ai un cd de recouvrement et je crois, je dis bien je crois, que les pilotes sont donc inclues avec l'installation...
simple supposition...
simple supposition...
huhu, cela ne m'aide pas vraiment puisque que je ne peux toujours pas installer SP2...
merci quand même!
merci quand même!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question