Problème de Disque Dur
sprod
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sprod Messages postés 3 Statut Membre -
sprod Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai parcouru plusieurs discussions à ce sujet mais aucune ne m'a aidée.
Je possède un Disque dur C: de 143 Go, il m'est encore disponible 20 Go.
J'ai presque pas installé de logiciels, jeux... en tous cas pas assez pour atteindre les 120Go...
J'ai supprimé mes fichiers temporaires, les fichiers de desinstallation dans WINDOWS, Mes fichiers personnels inutiles, J'ai executé un nettoyage de disque.
Voilà je suis arrivé à un stade ou je ne sais plus comment m'y prendre.
Si vous pouviez m'aider à régler mon problème, je vous en serait très reconaissant.
En vous remerciant d'avance.
J'ai parcouru plusieurs discussions à ce sujet mais aucune ne m'a aidée.
Je possède un Disque dur C: de 143 Go, il m'est encore disponible 20 Go.
J'ai presque pas installé de logiciels, jeux... en tous cas pas assez pour atteindre les 120Go...
J'ai supprimé mes fichiers temporaires, les fichiers de desinstallation dans WINDOWS, Mes fichiers personnels inutiles, J'ai executé un nettoyage de disque.
Voilà je suis arrivé à un stade ou je ne sais plus comment m'y prendre.
Si vous pouviez m'aider à régler mon problème, je vous en serait très reconaissant.
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Problème de Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
fait un clic droit sur poste de travail => gerer
et tu va sur gestion des disques et tu va pouvoir voir si les partitions logiques sont bien faites
si ta partition windows ne prend que 25 go, tu crée une partion etendu dans la zone restante et tu fait un lecteur logique dedans
A+
et tu va sur gestion des disques et tu va pouvoir voir si les partitions logiques sont bien faites
si ta partition windows ne prend que 25 go, tu crée une partion etendu dans la zone restante et tu fait un lecteur logique dedans
A+
J'ai essayé cela, mais arrivé dans la gestion des disques il me marque juste 140 et quelques Go utilisés... alors que non. Si je me trompe de manipulation n'hesitez pas à me le dire :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question