Clan québécois - Call of Duty 4
Slater1979
-
Justsmil3 Messages postés 10 Statut Membre -
Justsmil3 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous laisse un petit message pour vous dire que le [qbc] ouvre une nouvelle division. Après Battlefield 2142 et Lord of the Ring Online, c'est Call of Duty 4 qui débarque chez nous. Pour les joueurs qui se cherchent un clan, voici notre site Internet : www.qbc2142.com
Malgré le fait que nous soyons en période de recrutement, nous ne prenons pas n'importe qui. Tous les détails sur notre site.
Bonnes recherches à tous !
Slater1979
jean_de_guise@hotmail.com
Je vous laisse un petit message pour vous dire que le [qbc] ouvre une nouvelle division. Après Battlefield 2142 et Lord of the Ring Online, c'est Call of Duty 4 qui débarque chez nous. Pour les joueurs qui se cherchent un clan, voici notre site Internet : www.qbc2142.com
Malgré le fait que nous soyons en période de recrutement, nous ne prenons pas n'importe qui. Tous les détails sur notre site.
Bonnes recherches à tous !
Slater1979
jean_de_guise@hotmail.com
A voir également:
- Clan québécois - Call of Duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Clash of clan astuce - Forum Jeux vidéo
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Clash of clan pc - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
je voudrais savoir commet jouer à call of duty 4 sans le CD et sans le télécharger (le jeux)
y a t'il un logicielpour ca ?
merci davance
y a t'il un logicielpour ca ?
merci davance
vs chercher un clan et bien je me part un clan avec 3 de mes amis ns somme de tres bon joueur et nous recrutons des quebec mon id est sakic-landry-59 et le nom est MTL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clan Mature amusant et serieux avec des scrim du lundi au samedi dès 19h ou 20h30 selon le cod ... ~xXx~ jou a call of duty united offensive,cod2,cod4 et cod5 régulierment nouveau server cod4 marquer dans la console connect 209.44.118.201:28960 http://www.clan-3x.net/ aussi Bros clan pour mw3 et bf3 allez visiter leur site http://brosclan.com/ se clan est en plein expension tres bon membre respect et plaisir ... mon groupe de 197 membre avec les info des deux clan (Bas-st-laurent) dans communauter) vue que c'est pas les meme cod que jou les deux se complet bien (pour les fans de cod-1-2-4-5-6-7-8) qui aime jouer entre quebecois aller a+ TEAM