Problème de configuration imprimante hp
francine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis sur xp avec la freebox je suis branchée par éthernet. je ne peux pas configurer mon imprimante hp photosmart car le même message revient toujours : impossible de configurer le matériel car absence de logiciel USB. que dois-je faire ? je vous remercie de me répondre car j'avoue être un peu perdue. mon adresse mel : mamily3@voila.fr
merci à celui ou celle qui m'aidera.
francine
je suis sur xp avec la freebox je suis branchée par éthernet. je ne peux pas configurer mon imprimante hp photosmart car le même message revient toujours : impossible de configurer le matériel car absence de logiciel USB. que dois-je faire ? je vous remercie de me répondre car j'avoue être un peu perdue. mon adresse mel : mamily3@voila.fr
merci à celui ou celle qui m'aidera.
francine
A voir également:
- Problème de configuration imprimante hp
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
5 réponses
ca doit etre ton usb mal branchee il faut la brancher direct sur une usb qui est alimentee derriere sur ta carte mere pas dans celle du dessous elle ne serve qu a mettre des cle
le probleme est vpas dans l imprimante c est la fonction des usb par rapport a ce que francinne explique le pc lui dit qu il ne detecte pas le port usb il faut les controler en allant sur poste de travail clic droit dans propriete en bas puis dans materiel et ca ce peut aussi que il y a trop de truc qui demande trop d allimentation ca peut jouer aussi et puis clic sur la petite fourche usb et controle 1 par un
je remercie tous ceux qui m'ont répondu pour m'aider à configurer mon imprimante, je n'ai toujours pas obtenu de résultat, je crois que je vais être obligée de faire venir un informaticien à domicile car je fais beaucoup de secrétariat chez moi. merci d'avoir donné un peu de votre temps pour moi. mes amitiés francine
n abandonne pas essaye de debrancher ta web cam et ce que ta pas besoin pour essayer et tu remet ton cd d instal desole je vis en belgique sinon je serai venu voir c est toujours plus facile quand on a le pc devand nous essaye de contacter espion3004 sur ce forum c est une bete lui trouvera put etre ta solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
QUel est le rapport avec ton imprimante et ta conection internet ? JE vois pas trop la ^^
Enfin as tu le CD d'install de ton imprimante ? Si oui réinstall l'imprimante sans la relié au PC au départ.
Sinon essaye de rechercher sur internet , et plsu aprticulièrement sur le constructeur de ton imprimante, des drivers/pilotes a télécharger et a installer pour ton imprimante.
Enfin as tu le CD d'install de ton imprimante ? Si oui réinstall l'imprimante sans la relié au PC au départ.
Sinon essaye de rechercher sur internet , et plsu aprticulièrement sur le constructeur de ton imprimante, des drivers/pilotes a télécharger et a installer pour ton imprimante.