Disque dur qui disparait

ACK Messages postés 45 Statut Membre -  
ACK Messages postés 45 Statut Membre -
Voila après un fusionnage de deux partition sur un de mes disque (via partition magic 8) celui ci a complétement disparu!!!
une erreur est apparu et le fusionnage a bugger et voila le résultat chez 250 go qui vienne de disparaitre
il y avait des données sur les deux partition et ça m'ennuierait beaucoup de les avoir perdu !!!
alors si quelqu'un peut me sortir de ce sacré pétrain ça serait genial...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,

partition magic est utilitaire trés puisant , tu n'as pas droit a l'erreur

regarde ici

https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/pc-inspector-file-recovery-39046507s.htm
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Faut etre con pour penser pourvoir avoir 100% de chance de fusionner deux partitions sans pertes xD
0
Utilisateur anonyme

bonsoir kwaio

Faut etre con pour penser pourvoir avoir 100% de chance de fusionner deux partitions sans pertes xD

par correction et pour te reprendre, les erreurs qui se passe ne peuvent pas etre attribué aux logiciel fiable

se paramatre établi les erreurs se trouve dans 99,99 % des cas entre la chaise et son clavier

quand tu partitionnne , a moins d'avoir 1 panne de courant, si tu as éffectuer les manip dans les régles , le logiciel te le fera savoir . CQFD :
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Je maintiens, meêm en étant sûr de moi, j'aurai jamais fait la bêtise de fusionner ces deux partitions sans sauvegarder mes données...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ACK Messages postés 45 Statut Membre

Merci les gars meme si c pas trés sympas comme réponse vous m'apprortez un debut de réponse meme si je ne pense pas avoir mal fais les choses partiton magic s'utilise trés facilement.
j'ai réussie a récuperer une partie de mes donnée (celle presente sur une de mes partition la plus petite) grace a pertiton magic et je suis entrain de lancé un test qui prend 60min afin de retrouver mon disque et mes fichier grace a pc inspector
0