Enceintes hantées

Résolu
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre -  
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème, mes enceintes sont hantées mdr
c'est a dire que j'ai investit dans un ensemble 5.1 de logitech. Qualité vraiment extra! Irréprochable! mais quand je met le volume au minimum je n'entend plus les sons de mon PC (normal) j'entend une sorte de radio anglaise ou américaine. Même quand le pc est en veille.
par contre, quand je monte le son tres legerement la "radio" se coupe
lol qqn a t-il une explication ?

4 réponses

Fotombre

Vraiment mdr ton histoire mais je suis désolé, non je n'ai rien à te donner comme solusion ...

mdr ...
0
sandmann

bonsoir jamais entendu parler d un cas comme le tins essaye un exorciste MDR..........
0
sandmann

non sans rire j ai deja entendu plusieurs fois des cas comme le tiens meme sur des forum et il qualifiés ça comme capture de basse frequence "un truc comme ça"c est pour ça que des fois ça passe dans les télé etc..... et perso parfois j'entend des radio ou de la cb dans mon ampli de guitare
0
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre 45

lool merci pour l'exorciste ca aurait en effet surement ete ma solution de secours mais tant que j'entend pas mes enceintes me dire "ta mere suce toutes les queues de l'enfer" ou encore "baise-moi ! baise-moi" je ne m'inquiete pas ;)
en tout cas merci pour ta réponse
P.S: paroles tirées d'un film et ne sont en aucuns cas des injures enver quique ce soit comme vous vous en doutez (au cas ou le message serait bannit)
0