Windows live mail

Résolu
aaaaaaaaaaaaaaaa10 Messages postés 3 Statut Membre -  
aaaaaaaaaaaaaaaa10 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais windows live mail sur mon pc (windows xp), et j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller. Quand j'ai essayer de le réinstaller, il m'a dit qu'il n'a pas pu l'instaler. Il ne me dit pas pourquoi, il me dit juste d'aller voire l'aide et que je pourai réessayer plus tard (en me mettant un racourci sur le bureau au cas ou j'aurai oublié comment ont fait!).
Sur l'aide j'ai le choix entre 3 truc :

-j'ai pas assez de mémoire sur mon pc ce qui n'est pas vrai parceque j'ai largement ce qu'il faut.
- mon pare feu est activé. J'ai essayer en le désactivant, et ca fait la même chose.
-je n'ai pas le droit de l'instaler. Je ne voit pas pourquoi je n'aurai pas le droit mais bon.

Je pense qu'il n'a pas du être bien désinstaler ou un truc comme ca, mais je ne sais pas comment faire (à part formater mais je préfèrerait éviter).
Si quelqu'un à déja eu le même problème ou sais comment faire, soyez gentils de m'aider.
Merci
A voir également:

2 réponses

theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Bonsoir,

Je viens de tester et effectivement il faut être en Administrateur pour pouvoir lancer l'installation ... Après c'est clair que si tu es un Utilisateur avec un compte limité, tu n'y arrivera jamais ... Donc essaye avec un compte Administrateur je pense que ça devrait fonctionner ...
0
aaaaaaaaaaaaaaaa10 Messages postés 3 Statut Membre

Je suis déja administrateur
0