Aidez-moi! lecteur CD/DVD non reconnu

Fermé
ant290 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 22 janv. 2008 à 21:41
 andreemahy - 1 mars 2008 à 10:12
Bonjour à tous,

voila mon problème : J'ai un ordinateur portable HP dv8322, et depuis quelques temps, mon lecteur CD/DVD ne lit plus rien. Il a disparu de mon poste de travail et lorsque j'insère un CD, je l'entends tourner pendant un certain temps, puis il s'arrête. Le voyant s'allume, et j'ai réussi à réinstallé mon système avec le CD de restauration, ce qu'il prouve qu'il "fonctionne", mais le problème persiste.

J'ai déjà essayé plusieurs choses, mais je n'arrive à rien et je ne suis pas un pro en informatique.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Voir la solution à l'adresse suivante:

https://support.microsoft.com/en-us
0
j'ai un ordimateur intel emachines le lecteur dvd/CDROM ET NON RECONNU IL SA FICHE PLUS SUR L'ecrant et le pilote peripherique me marque qu'il et bien intalet mais qu'il une erreur de code 39 car je peut plus gravee mercie de repondre
0
Bonjour a tous.Pouvez-vous m'aider a résoudre mon problème.J'ai un p.c. Acer Aspire avec windows vista et tout d'un coup lorsque je vais sur ordinateur le lecteur rw n'apparait plus,je ne peux plus rien lire,ni installer quoique ce soit.Dans le gestionnaire de periphériques,il y a un point d'interrogation jaune.Pouvez-vous me conseiller.A l'avance merçi.
P.S. Les 4 entrées usb apparaissent bien ,elles.
0